StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Storm & Darkness iront sur le serveur Ragnarok

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Storm & Darkness iront sur le serveur Ragnarok Empty Storm & Darkness iront sur le serveur Ragnarok

    Message par evangelus Mar 21 Fév - 18:03

    Storm & Darkness iront sur le serveur Ragnarok Stormdarkness600
    Suite à un vote en interne, il a donc été décidé que la linkshell sociale Storm ainsi que la linkshell "HLS" Darkness migreront sur le serveur Ragnarok. Nous quitterons donc notre terre d'accueil depuis la sortie du jeu pour rejoindre les personnes qui comme nous ont décidé de tenter un "renouveau".

    Cette étape sera sans doute très importantes pour la vie de nos deux linkshells, et nous espérons pouvoir parvenir à construire quelque chose qui sera à la fois solide, agréable, respectueux, et convivial avec tout les arrivants de différents horizons.

    Nous n'avons que deux buts : se retrouver tous ensemble et passer un agréable moment, le plus simplement possible, avec des nouvelles têtes et même des retrouvailles =)

    Ayant toujours comme but de faire cohabiter joueurs casuals et joueurs réguliers ensemble le plus possible, cette règle ne changera pas au changement de serveur. C'est notre pari depuis longtemps.
    Ainsi vous pouvez compter sur notre linkshell sociale Storm et notre linkshell pour évents Haut niveau Darkness, qui est ouverte aux personnes d'autre linkshell désirant faire du HL, pour apporter leurs pierres à l'édifice.
    DS
    DS
    Crack
    Crack


    Messages : 1013
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40

    Storm & Darkness iront sur le serveur Ragnarok Empty Re: Storm & Darkness iront sur le serveur Ragnarok

    Message par DS Mer 22 Fév - 7:18

    Bon voilà ça c'est fait, je souhaite à tous et toutes les Storms une bonne continuation sur Ragnarok, j'espère que tout se passera bien pour vous et que cette nouvelle terre sera celle du bonheur et pas de l'enfer =P. Pour ma part je reste sur Gungnir, j'ai déjà la FL assez chargée. Mais au pire si ça n'allait pas j'ai toujours l'option de migré vers Ragnarok lors de la v2. ^^

    Merci pour tout, depuis le XI pour certains et le XIV pour d'autres ! =D

    Bob
    Bob
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 44
    Localisation : Bourg-La-Reine

    Storm & Darkness iront sur le serveur Ragnarok Empty Re: Storm & Darkness iront sur le serveur Ragnarok

    Message par Bob Sam 25 Fév - 12:44

    Pas mieux que DS, bonne continuation à toutes et à tous !
    kuja45
    kuja45
    Nouveau venu
    Nouveau venu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Près d'Orléans (Loiret - 45)

    Storm & Darkness iront sur le serveur Ragnarok Empty Re: Storm & Darkness iront sur le serveur Ragnarok

    Message par kuja45 Lun 27 Fév - 18:08

    Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt

    Contenu sponsorisé


    Storm & Darkness iront sur le serveur Ragnarok Empty Re: Storm & Darkness iront sur le serveur Ragnarok

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:58