StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)  Empty All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)

    Message par evangelus Jeu 29 Mar - 14:13

    All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)  Maintenancej

    At the following time, we will be performing emergency maintenance on all Worlds. During this period, FINAL FANTASY XIV will be unavailable.

    In addition, the issue we have announced earlier wherein macro and configuration settings get reset after the World merge will be addressed during this maintenance. This fix will automatically restore macro and configuration settings on affected characters to their status before the World merge was performed.

    Therefore, if you prefer to continue using the macro and configuration settings which you created after they were reset, please complete the steps detailed in “Regarding Macros Getting Reset after the World Merge (Mar. 27): Follow-up” before the emergency maintenance begins to copy over saved files.

    * The fix will not apply to characters whose macro and configuration settings were not reset after the World merge.

    We apologize for any inconvenience this may cause and thank you for your understanding.

    [Date & Time]
    Mar. 29, 2012 from 2:00 p.m. to 4:00 p.m. (PDT)

    * The completion time may be subject to change.

    [Affected Service]
    - FINAL FANTASY XIV
    Lyn
    Lyn
    Ecolier
    Ecolier


    Messages : 54
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 38

    All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)  Empty Re: All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)

    Message par Lyn Jeu 29 Mar - 14:44

    Hé ben ça s'enchaîne dis donc. :p

    Si je dis pas de bêtises, ça fait 21h-23h 23h-1h.


    Dernière édition par Lyn le Jeu 29 Mar - 14:58, édité 1 fois (Raison : Ne sait plus lire l'heure...)
    Frank_Jeager
    Frank_Jeager
    Etudiant
    Etudiant


    Messages : 152
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Courbevoie

    All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)  Empty Re: All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)

    Message par Frank_Jeager Jeu 29 Mar - 14:51

    Zut à la première lecture j'avais cru lire GMT, je me disai ok c'est cool à 18h je serai pas encore rentré donc c'est bon.

    Là PDT ça fait du GMT-7, il faut donc ajouter 9h, ça fait donc de 23h à 1h du matin. Ok en fait ça va quand même ^^
    Lyn
    Lyn
    Ecolier
    Ecolier


    Messages : 54
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 38

    All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)  Empty Re: All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)

    Message par Lyn Jeu 29 Mar - 14:53

    Tout à fait, je sais pas pourquoi j'ai converti 2 PM et 4 PM en 12 et 14h, mauvais réflexe. xD
    Freviont Decharlevoix
    Freviont Decharlevoix
    Orateur
    Orateur


    Messages : 90
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 38
    Localisation : Clermont, Charlevoix, Québec, Canada

    All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)  Empty Re: All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)

    Message par Freviont Decharlevoix Jeu 29 Mar - 23:51

    les macros on tous disparue et je ne sais pas si ya moyen de les retrouver dans mon pc ou si je dois tous réécrire de nouveau. GGGGGRRRRRRRRRR
    Darkgally
    Darkgally
    Orateur
    Orateur


    Messages : 85
    Date d'inscription : 23/03/2012
    Age : 43
    Localisation : ORLEANS

    All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)  Empty Re: All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)

    Message par Darkgally Ven 30 Mar - 4:31

    Salut Frevion y normalement moyen de les recup ^^

    Tu vas dans :

    -Dans ta partion windows la C:

    -Utlisateurs > (ton nom d'utlisateur) > Mes documents > My Games > Final Fantasy XIV > User

    - Apres tu as plusieurs dossier avec plein de chifrre comme (ex: 028C008)

    -Tu les ouvre jusqu a Tomber sur un Fichier mcro tu verifie au niveau de la date ci c 'est anterieur au patch par trop non plus ci tu les a modifié recement
    Dans mon cas elle date du 24/03/2012

    -Apres tu fais un copier/coller dans le dossier le plus recent normalement il date du 27/03/2012
    (copie/colle que le fichier mcro)

    -Et puis voila tu te relog et hop elle sont de retour :)

    GG toufou

    Cyl
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)  Empty Re: All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)

    Message par evangelus Ven 30 Mar - 6:43

    Correctifs de la mise à jour 1.21a (29 mar.)

    Certains paramètres des macros qui ne fonctionnaient pas suite à la fusion des Mondes ont été corrigés. Les paramètres seront remis dans l’état dans lequel ils étaient avant la fusion des Mondes. Ce correctif ne s’applique qu’aux personnages qui ont eu ce problème suite à la fusion des Mondes.
    * Une fois la maintenance d’urgence terminée, la restauration prendra effet lorsque vous vous déconnectez du jeu et revenez sur la page de sélection de personnage, ou lorsque vous vous déconnectez en utilisant la commande "/logout" dans la fenêtre de discussion. Veuillez noter que la restauration ne s’appliquera pas lorsque vous fermez le jeu, ou lorsque vous vous déconnectez avec la commande "/shutdown" dans la fenêtre de discussion.
    * Si vous préférez garder les paramètres que vous avez créés depuis la fusion des Mondes, veuillez vous déconnecter du jeu puis retourner vers l’écran de sélection de personnages, ou bien entrez la commande "/logout" dans la fenêtre de discussion afin d’effectuer la restauration. Ensuite sélectionnez les trois fichiers que vous avez copiés avant la maintenance d’urgence puis remplacez les nouveaux fichiers qui les auraient remplacés. Pour plus d’informations, veuillez consulter l’article "Restauration des macros et paramètres suite à la fusion des Mondes (27 mar.) : suite".

    Le problème de surpopulation a été corrigé dans les donjons instanciés "Le sulfureux Val d'Aurum" et "Le dédale de sable du Gouffre."

    Des correctifs ont été ajoutés afin de résoudre la persistance des donjons instanciés "Le sulfureux Val d'Aurum » et « Le dédale de sable du Gouffre."
    *Nous continuerons notre enquête afin de résoudre ce problème plus complètement.



    Dernière édition par evangelus le Sam 31 Mar - 7:20, édité 1 fois
    Freviont Decharlevoix
    Freviont Decharlevoix
    Orateur
    Orateur


    Messages : 90
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 38
    Localisation : Clermont, Charlevoix, Québec, Canada

    All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)  Empty Re: All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)

    Message par Freviont Decharlevoix Sam 31 Mar - 3:53

    Merci pour tuyau dark

    Contenu sponsorisé


    All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)  Empty Re: All Worlds Emergency Maintenance (Mar. 29)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:57