StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [ ] Candidature Shyvanesca Bowarque

    smil3r
    smil3r
    Nouveau venu
    Nouveau venu


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 28
    Localisation : clermont-fd

    [ ] Candidature Shyvanesca Bowarque Empty [ ] Candidature Shyvanesca Bowarque

    Message par smil3r Lun 1 Juil - 19:18

    Bonjour a tous et a toute je suis shyvanesca Bowarque une miqo'tes qui a apprit a degoter des fléches depuis son arc! J'ai commencer ma belle aventure dans la magnifique ville de Gridania dans laquelle j'ai pu monter jusqu'au niveau 18 apres avoir mit de coter mon compagnon le mage noir d'ul'dah (lvl 15) sur ps3.

    Bon plus sérieusement j'ai actuellement 18 ans je suis de Clermont ferrand et vais partir sur Moulins pour les etudes.
    Niveau fréquence radio... euh! fréquence de jeu je vais dire que je suis un vrai gamer ;) je geek pas mal le soir vers 19h et quelques fois les weeks end!
    J'ai fait beaucoup de solo c'est a dire de nombreux jeux en solo et bien sur un vrai fada de la serie des Final Fantasy avec personnellement une preference pour le FFIX. :)
    Sinon depuis 3/4 ans j'ai fais pas mal de jeux online au debut un peu de call of duty (erreur de jeunesse) et ces deux dernieres années quelques MMORPG style guild wars1 / WOW (en privé...pas bien!) / et une peu de perfect world international ( un mmorpg japonais assez bidon mais marrant). Mais surtout je suis un mordu de MOBA c'est a dire DOTA et notamment League of legend ( un vrai de vrai geek!)

    Mes motivation pour rejoindre les storms... alors pour commencer selon moi les MMo sont des jeux en lignes mais surtout en team! et cette beta de ff14 m'a vendu du rêve mais il manquait un petit peu de teamplay et surtout de bons fous rires et tout... comme vous l'avez surement comprit je suis pas timide et j'adore me marrer et je recherche une team tout d'abord pour avancer dans le jeu mais aussi pour passer du bon temps!!! cheesycactuar pour l'instant je n'ai fait que 2 sessions de beta celle du 21 et celle du 28 mais rien que de voir cela m'a convaincu de l'acheter et donc partager ces bons moments avec des gens!
    Cette guilde me donne vraiment envie en ayant regarder quelques postes je sens une assez bonne ambiance!

    En vous remerciant d'avoir lu ce pavé et de donner suite a cette candidature je vous dit saloute!
    --cordialement smil3r--

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:20