par Aqua Ryu Ven 28 Jan - 16:06
En voilà un sujet qu'il est hot!
Par où commencer?!
Ce que j'appréciais sur FFXI:
- Pouvoir récupérer directement le fruit de mes ventes
- Pouvoir récupérer directement le fruit de mes ventes, et ce, quelque soit la ville où j'étais
- Pouvoir récupérer directement le fruit de mes ventes, et ce, quelque soit la ville d'où mes objets avaient été vendus.
Sur FFXIV, pour récupérer le fruit des ventes de ses servants, il y a "effort"
"Effort", car le fruit de mes ventes est moins directement disponible.
'Moins directement disponible" car:
- Pas d'airships reliant les villes
- Pas de Chocobos réduisant le temps des trajets
- Pas de PNJ téléporteurs
- Pas de sorts de déplacements, dont les Mp sont bien plus faciles à récupérer que ces fichus animas dont le regain est trop faible.
Ce nouvel "effort" n'est même pas récompensé de quelque manière que ce soit!
- J'aurai trouvé amusant, via les servants, un système de banque, les Gils non touchés sur les servant pourraient ainsi rapporter des intérets :)
Enfin la recherche est apparue
Bientôt, l'emplacement des objets non vendus au bon endroit sera affichés
on demandera même pas comment ils ont pu vendre le jeu sans ...(ouais le troll cey mal)
Le problème persistant est la liaison dangereuse qu'imposent les servants, c'est à dire ce fichu lien obligatoire entre vente & stockage.
- Ainsi si mon servant est en poste à Ul'dah, je n'ai pas accès à mes objets si je suis à Limsa
- Il faudrait pouvoir appeler un servant en poste pour prendre des objets
- et pouvoir lui demander de retourner en poste où il était.
Blablabla, je ne tiens donc pas spécialement à l'AH, MAIS
- Des déplacements facilités
ET une zone privée
- Une vrai zone privée hein, pas un truc pour pigeon avec 10 places en plus tous les ans! Non, non,non.
- Une zone privée disponible, dans chaque ville
- Un storage de 1000 places, oui oui oui 1k slots!!!
- Deux modes de récéption des gils, un direct, ou indirect avec les gils sur servants rapportant des intérets si j'y touche pas.