Des quêtes annexes ont été ajoutées.
Lorsque vous avez accepté une quête, les PNJ vous permettant de la faire progresser sont eux aussi signalés par cet icone.
L'emplacement des PNJ de quête est également indiqué sur la carte et la boussole.
* Les monstres concernés par une quête ne rapportent pas de points d'expérience, de compétence ou de butin lorsqu'ils sont vaincus.
- Les mandats offerts sont désormais classés en trois catégories : recommandé à partir du rang 1, 20 et 40.
* Les mandats adaptés à votre rang apparaissent plus fréquemment.
* Si deux mandats du même nom sont disponibles pour deux catégories de rang différentes, vous ne pouvez en accepter qu'un.
- Les points d'expérience et de compétence reçus lorsqu'un mandat local est rempli ont été réduits.
- Le titre et le texte des mandats suivants ont été modifiés.
* Les objets à fabriquer dans ces mandats ont été modifiés en conséquence.
- La liste des mandats modifiés est ici.
- Les synthèses effectuées lors de mandats locaux ne sont dorénavant plus enregistrées dans le livre de recettes.
* Celles qui l'ont été avant la mise à jour 1.16 n'ont pas été supprimées.
La taille de certains monstres a été modifiée.
* Leur puissance et leurs caractéristiques n'ont pas changé.
Un icone indique désormais si un monstre est aggressif.
Certains monstres ne suivent plus ou ne fuient plus un joueur qui s'approche d'eux.
Le nom des monstres suivants a été changé :
Coblyn alvéolé / coblyn de cuivre / coblyn corrodé / coblyn chitineux / coblyn de plomb / coblyn de fer / doblyn de quartz / doblyn de sphène / doblyn d'héliodore / doblyn diaphane
Les monstres suivants ne s'infligeront plus de dégâts en utilisant l'attaque "Geyser de minerai" :
Doblyn de quartz / doblyn de sphène / doblyn d'héliodore / doblyn diaphane
Les points de magie se régénèrent maintenant progressivement en mode passif.
Le temps de réutilisation des actions suivantes est passé de 60 à 30 secondes :
Prospecteur à Prospecteur V / Forestier à Forestier V / Sourcier à Sourcier V
L'effet "Persistance" n'est plus annulé au moindre mouvement du personnage.
Un équipement est maintenant usé lorsque sa condition atteint 35%, au lieu de 50% précédemment.
Certains objets ont été modifiés :
- Le nom des objets suivants a été changé (version française uniquement) :
- L'apparence des objets suivants a été modifiée :
Le système de synthèse a été modifié :
- La difficulté des recettes suivantes a été changée :
- Le mouvement du curseur dans la fenêtre de synthèse a été ajusté.
- La transition des fenêtres lors de la synthèse des commandes a été partiellement revue.
La commande texte "/clock" affiche désormais le temps restant jusqu'au prochain gain de faveur du Gardien, en plus des informations déjà données précédemment.
Les ajustements suivants ont été faits au texte 3D "Gain de rang" et "Gain de niveau" :
- Ils ne se superposent plus.
- Leur taille est plus grande.
- Leur durée d'affichage est plus longue.
- Un cadre bleu indique maintenant l’emplacement des icônes d’altération d’état lorsqu’on le survole avec la souris.
Il est désormais possible de choisir une cible de la façon suivante :
- En utilisant les touches directionnelles ← et →.
- En cliquant sur la plaque de nom.
Il est maintenant possible de zoomer en avant et en arrière lorsqu'une cible est verrouillée.
Une nouvelle fonction de ciblage a été ajoutée, permettant de limiter le ciblage à la manette à une certaine catégorie de cibles.
Le changement du type de ciblage peut s'effectuer au moyen des touches directionnelles ↑ et ↓, ou en appuyant sur les boutons de la manette assignés à la navigation dans les menus haut et bas.
- Les quêtes en cours de l'épopée, des quêtes annexes, des mandats régionaux et locaux sont maintenant affichées dans la même fenêtre.
De plus, le nombre de quêtes en cours ainsi que le maximum pouvant être acceptées sont également indiqués.
- La rubrique "quêtes annexes" a été ajoutée dans la fenêtre des quêtes remplies.
Il est désormais possible d'appeler un servant ayant ouvert un bazar dans un quartier marchand.
* Le servant ne retournera pas à sa position d'origine.
* Si un stand était ouvert, celui-ci disparaîtra.
Les termes suivants ont été ajoutés au traducteur automatique :
Certains signes d’ennemi ont été modifiés.
Les icônes de certains objets et actions, lesquels peuvent être obtenus en échangeant des marques de guilde, ont été modifiés.
Les commandes texte des emotes sont maintenant affichées dans la liste des emotes.
Les actions de récolte suivantes ont été accélérées :
- Le début et la fin d'une récolte.
- La vitesse d'animation des récoltes effectuées au moyen d'un outil secondaire.
Les actions suivantes peuvent désormais être effectuées à partir de la manette :
- Le déroulement plus rapide des fenêtres.
Appuyer sur les boutons haut et bas de navigation dans les menus tout en maintenant appuyé le bouton d'affichage du menu principal permet d'aller directement en haut ou en bas d'une page.
- Le zoom avant et arrière de la caméra.
Appuyer sur les boutons avant et arrière du contrôle de la caméra tout en maintenant appuyé le bouton de course automatique permet de zoomer en avant et en arrière.
Les collisions entre personnages n'existent plus.
La coupe de cheveux no 4 des Lalafells hommes a été ajustée.
- La réinitialisation de la position de la caméra en appuyant sur la touche "Fin" du clavier qui ne fonctionnait pas toujours.
- Les noms des PJ destinataires d'un murmure étaient enregistrés dans la rubrique "Interlocuteur" du traducteur automatique.
- Il y avait des différences dans les détails de certains mandats avant et après les avoir acceptés.
- Les ennemis du mandat "Le Nécrologos : Tome IX" qui réapparaissaient à répétition dans certains cas.
- Un problème permettant aux joueurs de participer à une opération commando avec plus de 16 joueurs et les empêchant de progresser dans certaines conditions.
- La caractéristique vent des armes de lancer "Azagaï en bronze" et "Azagaï en fer" qui était affichée comme étant de 0%.
- Les objets "Lunettes usées (noir)" et "Lunettes usées (vert)" étaient considérées comme uniques.
- Il était possible d'annuler l'utilisation de l'action de pugiliste "Rage de Halone".
- Lorsqu'un ennemi utilisait "Colère du Titan", l'explosif lancé semblait toujours venir d'en face du joueur.
- Lorsqu'un ennemi utilisait "Explosion", un problème d'affichage se produisait parfois.
- Lorsqu'un ennemi utilisait "Survoltage" et faisait tomber un PJ inconscient, il arrivait parfois que cet ennemi ne soit pas affiché correctement.
- La plaque de nom d'un PJ en mouvement vibrait anormalement.
* Lorsqu'un personnage descendait un terrain en pente, sa plaque de nom effectuait de petits mouvements répétés de bas en haut et paraissait clignoter. Des mesures ont été implémentées pour corriger ce problème.
* N’appuyez pas sur "Passer" lors des scènes cinématiques de cette quête pour que le jeu continue normalement.
Lors de la quête de l’épopée "Un dialogue de sourds", si le chef d’équipe quitte l’instance de combat et que les équipiers restants participent au combat, il devient impossible de progresser.
* Si le chef d’équipe quitte l’instance, les autres membres doivent faire de même sans combattre pour que le jeu continue normalement.
Le mandat local "Commande de sandales de réserve pour Roncenoire" est parfois proposé dans une catégorie de rang recommandé qui n'est pas la sienne.
Pendant une des quêtes annexes, quand le monstre "bombo ardent" s’autodétruit avec son attaque "explosion", le joueur ne peut pas recevoir l’objet "cendres blanches de bombo".
Dernière édition par evangelus le Jeu 3 Mar - 21:59, édité 4 fois