Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de FINAL FANTASY XIV à l'occasion de la mise à jour 1.16a. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
* La mise à jour s'installera automatiquement lorsque le client sera lancé après l'heure indiquée ci-dessous.
* La vitesse de téléchargement de la mise à jour peut varier en fonction de la congestion du serveur.
* La note de mise à jour sera publiée sur le site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone le jour de la sortie de la mise à jour.
[Date et heure]
Le 28 mars 2011 de 21h00 à 23h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.
[Service concerné]
- FINAL FANTASY XIV
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
* La mise à jour s'installera automatiquement lorsque le client sera lancé après l'heure indiquée ci-dessous.
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* La note de mise à jour sera publiée sur le site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone le jour de la sortie de la mise à jour.
[Date et heure]
Le 28 mars 2011 de 21h00 à 23h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.
[Service concerné]
- FINAL FANTASY XIV
[patch1.16a] Détails de la mise à jour 1.16a
* Le contenu suivant est prévu pour être implémenté avec la mise à jour 1.16a.
* Selon le résultat des tests, divers ajustements du contenu peuvent être apportés.
Mise à jour du contenu
[dev1004] Les quêtes lancées peuvent maintenant être abandonnées.
Les quêtes peuvent être abandonnées depuis leur description dans le journal.
* Si vous abandonnez une quête alors que vous êtes dans une instance, vous serez automatiquement ejecté de l'instance.
* Vous ne pouvez abandonner une quête lorsque vous participer à une bataille évènement.
[dev1036] Vous pouvez maintenant obtenir des points d'expérience, de compétence et recevoir des trésors lorsque vous tuer des monstres concernés par une quête.
Pour cette raison, le temps de réaparission des monstres lors des quêtes a été augmenté.
Mise à jour des objets
[dev1016] Synthèse : Jusqu'à 8 objets par classe peuvent maintenant être contenus dans votre historique de recette.
Mise à jour du système
[dev1035] Deux façons de cibler sont maintenant disponibles.
Cibler avec le choix A (Mode de ciblage avant la mise à jour 1.16)
Touches de navigation cible/menu et actions correspondantes
Haut/Bas
Cibler les membres de l'équipe dans l'ordre
Gauche/Droite
Naviguer entre toutes les cibles pouvant être selectionnées
* Selectionner le mode A réglera le mode de ciblage sur "Tous".
Cibler avec le choix B (Mode de ciblage après la mise à jour 1.16)
Touches de navigation cible/menu et actions correspondantes
Haut/Bas
Naviguer parmis les modes de ciblage
Gauche/Droite
Naviguer parmis les cibles valides, selon le mode de ciblage selectionné, dans l'ordre
* Selectionner le mode B rendra le mode ciblage sur "Tous" inactif.
* Vous pouvez aussi changer le mode de ciblage en utilisant la commande "/targetmode (/tmode)"
/targetmode(/tmode) SubCommand
>>SubCommand
a Sélectionner le mode de ciblage A
b Sélectionner le mode de ciblage B
None A ou B
* Le mode de ciblage par défaut est le A