par evangelus Lun 20 Juin - 10:11
Vous le savez si vous avez suivi les lettres du producteur et autres nouvelles récentes : la version 1.18 verra l'implémentation des donjons ! Ces donjons seront des zones de combats en instance dont la conquête présentera un caractère stratégique et devra se faire en équipe.
Nous vous présentons aujourd'hui les deux donjons qui seront introduits dans la version 1.18.
Les Mille Gueules de Toto-Rak Une prison dans laquelle étaient autrefois enfermés les coupables de crimes graves, tels que le braconnage ou les incendies de forêts. Toto-Rak était le nom d'un horrible monstre qui aurait mille gueules, c'était également le sobriquet donné à l'ancien chef de la prison. Fermée il y a trente ans, la prison serait aujourd'hui une ruine grouillant de monstres redoutables...
La Forteresse de Dzemael La famille du Comte Dzemael d'Ishgard s'est servie d'une grotte naturelle pour édifier cette place forte souterraine afin de résister aux dragons. D'après les informations qui ont filtré d'Ishgard, elle serait tombée sous l'attaque d'unités militaires envoyées par un pays ennemi...
Récompenses Diverses récompenses attendent ceux qui viendront à bout de ces donjons.
Il y aura bien sûr des coffres au trésor à ouvrir à l'intérieur, mais des récompenses seront également attribuées en cas de victoires sur certains monstres très puissants, ainsi qu'en remplissant certaines conditions.