StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

+4
evangelus
roivas
Francky
Aqua Ryu
8 participants

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    Aqua Ryu
    Aqua Ryu
    Crack
    Crack


    Messages : 1020
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011) Empty Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    Message par Aqua Ryu Jeu 14 Juil - 10:10

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011) 933h

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    En plus des changements annoncés précédemment dans The Lodestone, nous prévoyons d’autres modifications et ajustements pour la mise à jour 1.18, prévue pour le vendredi 22 juillet, notamment l’abandon du système de fatigue et du coût en anima des Rapatriements, ainsi qu’au réveil après une perte de conscience.
    L’abandon du système de fatigue
    Avec le système de fatigue, les points de compétence et d’expérience reçus diminuaient progressivement, et il n’était plus possible d’en obtenir après un certain temps. Ce système va disparaître après la mise à jour 1.18. Les joueurs pourront donc jouer sur de longues périodes sans subir de pénalités. Avec l’abandon de la fatigue, les points bonus accumulés vont également disparaître.


    Les pénalités après une perte de conscience et la résurrection
    Suite à l’implémentation des donjons instanciés, une révision des pénalités après une perte de conscience, des modes de résurrection et du Rapatriement est également prévue.

    Les pénalités après une perte de conscience
    Les altérations d’états Affaiblissement et Mourant subis après une perte de conscience vont être ajustées.

    Affaiblissement
    C’est l’altération d’état subie par le personnage lorsqu’il reprend conscience. Ses effets sont les suivants :

    * PV maximum diminués de 25%.
    * MP maximum diminués de 25%.


    Mourant
    Un personnage qui tombe inconscient alors qu’il est sous l’effet Affaiblissement ou Mourant se voit infliger cette altération d’état lorsqu’il reprend conscience. Ses effets sont les suivants :

    * PV maximum diminués de 50%.
    * PM maximum diminués de 50%.
    * Attaque physique diminuée de 50%.
    * Attaque magique diminuée de 50%.
    * Défense physique diminuée de 50%.
    * Défense magique diminuée de 50%.


    La condition des équipements diminuera également pour les personnages utilisant Rapatriement pour reprendre conscience.

    La résurrection
    Avec l’implémentation des donjons instanciés, des changements sur les moyens de résurrection se sont révélés nécessaires afin de respecter l’équilibre du jeu et de nous assurer que l’utilisation de Rapatriement soit celle prévue à l’origine, c’est-à-dire principalement comme un moyen de transport.

    Le sort Vie

    * Apprentissage au rang 14, au lieu du rang 38.
    * Délai de réutilisation de 5 minutes au lieu d’une minute.
    * Coût en PM de 101 au lieu de 0.


    Le sort Résurrection

    * Apprentissage au rang 14, au lieu du rang 38.
    * Délai de réutilisation de 5 minutes au lieu d’une minute.
    * Coût en PM de 101 au lieu de 0.


    Le sort Vie II (nouveauté)
    Vous réanimez une cible inconsciente et réduisez la durée de son Affaiblissement à 1 minute.

    * Apprentissage au rang 38 de la compétence élémentalisme.
    * Temps de lancement de 10 secondes.
    * Délai de réutilisation de 2 minutes 30 secondes.
    * Coût en PM de 186.
    * Réservé aux élémentalistes.


    Le sort Vie Max (nouveauté)
    Vous réanimez une cible inconsciente. Elle ne subit pas l’altération d’état Affaiblissement ou Mourant.

    * Apprentissage au rang 50 de la compétence élémentalisme.
    * Temps de lancement de 10 secondes.
    * Délai de réutilisation de 30 minutes.
    * Coût en PM de 231.
    * Réservé aux élémentalistes.


    Rapatriement
    Dans le cadre des changements effectués sur les moyens de résurrection et notamment l’abaissement du rang d’apprentissage du sort Vie, la commande Rapatriement sera modifiée de la façon suivante :

    Abandon du coût en anima.
    Instauration d’un délai de réutilisation de 15 minutes.
    * Les joueurs utilisant Rapatriement pour reprendre conscience ne sont pas limités par ce délai.

    Sources: Lodestone
    http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=4a08826a6d031b19585a66bb80f53a38b74540be
    Francky
    Francky
    Flagelleur Mental
    Flagelleur Mental


    Messages : 437
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40
    Localisation : Nice

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011) Empty Re: Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    Message par Francky Jeu 14 Juil - 10:12

    Aqua Ryu a écrit:
    Le sort Vie II (nouveauté)

    * Réservé aux élémentalistes.

    C'est quaqua qui va encore râler :)
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011) Empty Re: Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    Message par roivas Jeu 14 Juil - 10:17

    C'est bon tout ca \^^/ Enfin un peu de danger ^^

    Et le malus sur les équipements c'est assez sympa aussi, ca va donner du boulot aux artisans ^^ et les gens vont aps whine aprcequ'ils perdent de l'xp, cependnat il vont tout de meêmtacher de faire un minimum attention parceque ca coute de réparer ^^

    Vie II & Vie max \^^/
    Aqua Ryu
    Aqua Ryu
    Crack
    Crack


    Messages : 1020
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011) Empty Re: Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    Message par Aqua Ryu Jeu 14 Juil - 10:22

    Francky a écrit:
    Aqua Ryu a écrit:
    Le sort Vie II (nouveauté)

    * Réservé aux élémentalistes.

    C'est quaqua qui va encore râler :)

    J'ai même pu besoin de causer, c'est magnifique.
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 50

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011) Empty Re: Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    Message par evangelus Jeu 14 Juil - 10:42

    La résurrection c'est reraise c'est bien ça?
    Aqua Ryu
    Aqua Ryu
    Crack
    Crack


    Messages : 1020
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011) Empty Re: Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    Message par Aqua Ryu Jeu 14 Juil - 10:44

    Non, c'est l"équivalent de Vie, mais pour Occultiste
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 44

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011) Empty Re: Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    Message par Diewalk Jeu 14 Juil - 10:47

    c'est moi ou je trouve que les temps de recast sont complement hallucinant !
    5 min pour un raise 1 et 30 min pour un raise max !!!

    c'est limite je trouve
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 50

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011) Empty Re: Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    Message par evangelus Jeu 14 Juil - 10:52

    donc on a pas connaissance de reraise pour l'instant?
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 44

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011) Empty Re: Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    Message par Diewalk Jeu 14 Juil - 10:53

    evangelus a écrit:donc on a pas connaissance de reraise pour l'instant?

    on dirait que non
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 50

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011) Empty Re: Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    Message par evangelus Jeu 14 Juil - 10:55

    de toute façon ça m'étonnerai qu'ils aient pas pensé a un moyen de reraise

    avec tout les tests d’équilibre qu'ils ont fait
    Aqua Ryu
    Aqua Ryu
    Crack
    Crack


    Messages : 1020
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011) Empty Re: Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    Message par Aqua Ryu Jeu 14 Juil - 11:26

    Le problème c'est pas vraiment le recast, mais le fait que ce soit mono-classe.
    J'étais hyper content de "gruger" gagner du confort en ayant Vie & Résurrection.
    A moins qu'un job permette d'aller prendre des skills dans des classes différentes.
    Yoshida parlait d'un RDM si on avait Occu & Elem, donc il pourrait prendre des skills des 2?
    Bob
    Bob
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 44
    Localisation : Bourg-La-Reine

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011) Empty Re: Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    Message par Bob Jeu 14 Juil - 14:23

    OMG je l'ai toute droite si je puis me permettre !!!!
    Mon elem vraiment ce transformer en WHM ;)
    Va faloir que je l'oriente dans ce sens maintenant ;)
    ryku izumi
    ryku izumi
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 121
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 42
    Localisation : montpellier

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011) Empty Re: Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    Message par ryku izumi Jeu 14 Juil - 18:50

    trop bien vie II et vie max et ENFIN plus de fatigue elle me plais de + en + cette MaJ
    Suzie
    Suzie
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 112
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Modifications et ajustements divers (14.07.2011) Empty Re: Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    Message par Suzie Jeu 14 Juil - 21:13

    Modifier les sorts de rez c'est une bonne chose, car le rendre dispo au lvl 38 ne rimait à rien.
    Par contre les recast time sont abusés, 5 minutes, ça va vraiment en limiter l'utilisation...

    Contenu sponsorisé


    Modifications et ajustements divers (14.07.2011) Empty Re: Modifications et ajustements divers (14.07.2011)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 23:37