bah le zelda sur Wii quand Link peut aller dans l'eau et sous l'eau c'est génial quand même !
c'est typiquement ce qu'il faut.
c'est typiquement ce qu'il faut.
Diewalk a écrit:je derape un poil du sujet mais moi je kifferai d'avoir un animal qui vole. franchement ce serait le pied. mais pas un animal qui va d'un point a a un point b sans aucune controle, non non, un vrai controle de l'animal et tout .
Diewalk a écrit:je derape un poil du sujet mais moi je kifferai d'avoir un animal qui vole. franchement ce serait le pied. mais pas un animal qui va d'un point a a un point b sans aucune controle, non non, un vrai controle de l'animal et tout .
Aqua Ryu a écrit:Des donjons engloutis (FFI, FFVII,FFVIII,FFXII)
Un continent fait d'îlots.
des coffres en plongée (FFIX)
L'eau est un élément très intéressant qui mérite peut-être mieux qu'une nappe bleue sur laquelle on glisse pendant 10 minutes pour faire Thanalan- Limsa.
Une race aquatique pourqua pas =p
La fantasy mérite plus que rester connement cloué au plancher des vaches ad vitam aerternam
myria a écrit:pas trop fan de l'idée monture volante, saut, vol, nage (je vois bien le bon gros palouf avec son armure nager >.>) cela dis je déborde un poil mais une citée sous marine genre "atlantis" protégé de l'eau etc avec des shahagin ^^ why not
Envoyé par Naoki_Yoshida
It would be very difficult to feature mounted battles on every field. Therefore, instead of creating mediocre content for every area, we would like to make these battles special. This will be far ahead in the future, but if we were to implement mounted battles, we would like to make this specialized content. This way we can focus our resources to create the most interesting and optimized content.
The road is very long, so we would greatly appreciate your patience and support. m(._.)m
Francky a écrit:Je rêve d'un monde où les chocobos peuvent voler.
Je rêve d'un monde où les gens peuvent nager.
Je rêve d'un monde où on peux dormir en paix (housing?).
Je rêve d'un monde où les poissons sont moins laids (oui qu'ils sont laids !).
Je rêve d'un monde où un navire, on pourrait fabriquer.
Mais surtout, surtout...
Je rêve d'un monde où les touches directionnelles (pour bouger la caméra) puissent être utilisées (bordel !).
|
|