Aujourd'hui, nous vous présentons de nouvelles installations que vous découvrirez un peu partout dans les parties non-urbaines d'Eorzéa avec la mise à jour 1.18.
Ces lieux sont destinés à devenir des sortes de ports d'attache, de points de passage pour les aventuriers, et nous souhaitons y ajouter diverses fonctions à l'avenir. Notez que nous créerons également des quêtes en lien avec ces installations dans les mises à jour à venir.
************************
Tinolqa (forêt de Sombrelinceul)
L'enclos de Buscarron
Une cabane servant de poste de garde établie sur la route des rondins, l'une des voies principales de communication de Gridania. Les membres de la famille Buscarron, qui en assure la vigie depuis des générations, ont pour coutume d'y stationner en permanence et veillent sur les routes alentour, menant une vie sobre en autonomie.
La hutte des Hawthorne
Rolfe Hawthorne, un ancien aventurier d'exception qui descend de la célèbre famille de brigands du même nom, vit dans cette cabane avec sa femme et sa fille depuis qu'il a pris sa retraite. Son grand sens de l'hospitalité et son accueil toujours chaleureux poussent de nombreux voyageurs à s'arrêter chez lui en chemin.
La Noscea
Demiepierre
Ce jardin a été établi récemment sur une colonie reculée, dont la terre était autrefois si sauvage et rocailleuse qu'on supposait que le sol était composé à moitié de pierres, d'où le nom du lieu-dit. Les migrants ont cependant tant et si bien œuvré pour retirer petit à petit les pierres, que leurs efforts l'ont finalement rendue arable, au point qu'il s'y trouve aujourd'hui un jardin magnifique où poussent de superbes fruits et tuberculeux.
La ferme du coq rouge
Une exploitation expérimentale créée par un botaniste. Son champ d'étude est large, de l'amélioration des espèces connues à la recherche sur les spécimens étrangers. Comme elle est proche du territoire kobold, des pirates ont été recrutés pour sa protection.
Thanalan
Le puits de mithril T-8
Les Bons filons d'Amajina et Fils ont investi ce puits, y installant de l'équipement afin de prospecter et d'étudier les veines de mithril qui s'y trouvent en vue d'une exploitation. Les mineurs et les gardes séjournent dans une auberge qui avait été abandonnée après une violente attaque amalj'aa et qui jouxte la mine.
Le Coffre et le Cercueil
Cette auberge sert de relais et lieu de repos aux caravanes de marchands. Elle tient son nom d'une chanson populaire dans laquelle un homme joyeux voyageant vers Ul'dah traîne une caisse en bois qui, selon qu'il perd ou gagne au jeu, sera un coffre-fort débordant de richesses ou le cercueil qui sera sa dernière demeure.
************************
Avec la mise à jour 1.19, des hameaux et des bastions barbares feront leur apparition, transformant ainsi Eorzéa en une contrée bien plus dangereuse. Nous espérons que ces évolutions vous plairont !
Dernière édition par evangelus le Mar 19 Juil - 8:34, édité 1 fois