StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Comment postuler? =MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER ET DE RESPECTER LE FORMAT D'APPLICATION=

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 151
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Comment postuler? =MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER ET DE RESPECTER LE FORMAT D'APPLICATION= Empty Comment postuler? =MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER ET DE RESPECTER LE FORMAT D'APPLICATION=

    Message par Admin Ven 14 Jan - 18:31

    Conditions pour rejoindre STORM :

    - s'inscrire avec un nom ressemblant au nom dans le jeu (exemple evangelus seed pour le jeu, evangelus pour le forum)
    - ne pas etre dépendant du vocal. Le vocal n'est PAS obligatoire chez nous, donc il faut savoir ecrire des phrases en bon français, lisible, et PAS de type "SMS"

    - Jouer sur le Serveur Mysidia
    - Avoir 18 ans et plus (sauf cas particulier, les moins de 18 ans ne sont pas admis)
    - Avoir l'esprit d'équipe et de respect d'autrui
    - Tu peux être de n'importe quelle région du jeu

    Il faudra avoir lu et accepté les règles de la LS et s'engager à les respecter.
    Il faudra également fournir le maximum d'informations ci-dessous de façon correcte (pas de langage SMS par exemple...) dans un post :

    Titre du post : [Application] Pseudo Ingame

    Corps du post :

    Un minimum de texte renseignant les elements suivants :
    - Le Pseudo de ton perso
    - Ton age (obligatoire)

    - Ta Ville
    - Ta Classe de perso et ton level
    - Ta Ville de depart dans le jeu
    - Ton ancien MMPORG avant FFXIV si tu jouais Online auparavant
    - Ta frequence de Jeu (pas la frequence radio hein)
    - Tes motivations pour rejoindre les STORM
    - Ton ancienne LS ds le jeu si tu en avais une
    - Nous ne demandons pas le vrai nom (respect de la vie privé)

    N'oubliez pas non plus que votre applications va être la première impression que vous allez donnez a nos membres. Essayez de l'étoffer au maximum, avec les informations que vous jugez utiles que nous sachions. Plus vous en dîtes, plus nous vous connaîtrons et plus le choix sera facile pour nos membres.

    Un compte rendu sera fait aux membre de la LS dans la Section " Nouveaux Membres " du Forum.

    Il faudra attendre une réponse positive dans les commentaires de ton apply en bonne et du forme. Si la réponse est "oui", tu seras pris pour une période "test" de 1 mois. A l'issu de cette période de test, il te sera dis si tu es finalement accepté définitivement ou non, et en cas de refus, une explication sera donnée (peut-être une deuxième chance en période de test selon l'issue de la discussion).

    Tu pourras ensuite contacter un de nos recruteurs ingame afin d'avoir ta perle Storm.

    Bienvenue chez toi !




    IMPORTANT

    Si vous envisagez de nous rejoindre il va de soit que vous devez vous impliquer dans la vie de la LS aussi bien sur le forum , dans le chat de la guilde, dans les events selon votre disponibilité, et ainsi vous intégrer a notre petite communauté.
    Le Multi LS FR est desormais interdit , nous estimons que 2 LS FR ne servent à rien car nous pouvons vous apportez a notre niveau tout ce qu'une autre LS FR peut vous apporter, à vous donc de choisir la LS FR qui parait la plus adaptée à votre vision du Jeu et à nous prouver par votre participation que vous valez la peine d'être appuyé, aidé, assisté si vous en ressentez le besoin. Mais attention si vous décidez de passer plus de temps sur une autre LS FR que Storm, à vous de prendre vos responsabilités car nous le verrons."

    Je precise donc que les Leaders et Gardiens sont decidaires dans le choix qui est souvent difficile de demander à un membre de quitter Storm à cause de son manque d'intégration, abus de confiance, multi LS constant ou mauvais comportement.

    Nous acceptons toutes les personnes du lvl 1 au lvl 50 sans demander aucune qualification, ni lvl minimum, ni tranche d'âge. Nous vous aiderons et assisterons aussi bien que nous le pourrons, gardez donc en mémoire de rendre à Storm ce que Storm vous a donné.

    Merci.

    Ci-dessous vous avez un exemple de post agréable, pour vous aider


    Dernière édition par Admin le Ven 14 Jan - 18:51, édité 2 fois
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 151
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Comment postuler? =MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER ET DE RESPECTER LE FORMAT D'APPLICATION= Empty [Candidature] Lalafell Masque (exemple de candidature agréable)

    Message par Admin Ven 14 Jan - 18:49

    Bonjour tout le monde. Moi, c'est Lalafell Masque, pitit Lalafell des plaines aux cheveux bleus, récemment arrivé sur Limsa-Lominsa.
    IRL c'est Max, 02/07/82, né à Roubaix et actuellement sur Nantes.
    - Ta Classe de perso et ton level:
    Je suis assez intrigué par les crafts de groupe, et plus particulièrement par la possibilté, en Armurier, de craft un ship ?! oO certainement bien plus peech in-g que dans mon esprit.
    Un Armurier pi'être donc, si la chose n'est pas trop ardue.
    Peu de MMO à mon actif. Six ans sur FFXI. Quelques mois sur Ragnarök, qui m'ont laissé entrevoir le bordel inomable que peut être un jeu sans AH...
    Je suis donc un joueur issu du offline, Mario, Crash, Lara, Ryu, Donkey Kong, DoA, Tekken, Street Fighter, Soul Calibur, Star Ocean, et, passionné par Final Fantasy.
    Si j'adhère, et que je taff pas, je joue en aprem et en soirée à partir de 20H45, donc les events à 20 H 00, ça va pas =p.
    Pourquoi Storm?!
    Pour retrouver le max de gens sympas que j'ai pu connaitre sur le XI: Shumy Loumy Evan Fafa Soda Zolt Cybou Aarshou Didi Sael et tous ceux que ma conne de mémoire a pas voulu citer
    Et pis du peu de gens que je pense connaitre par jv.com ou JoL, à part Storm, je saurais juste pas où aller FEEEAAAAR!!!
    Sinon, je suis un grand défenseur du grand projet connu de moi même seulement, la réinsertion des mâles Mi'qote en Eorzea.
    Alors toi aussi envoie des messages à la support team pour cette cause <.<
    Et enfin, mon petit pêcher-mignon, les Dramas, j'adore ça. Si vous avez du Cyndie a cassé avec Ken mais a gardé tout son stuff, la garce!! Viiite MP ou Tell Lalafell Masque.


    Hey faudrait un coin où on garde les applies, pour mieux connaitre les nouveaux ou re-connaitre les anciens /o/

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:13