StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

5 participants

Changements concernant les teintures

evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité

Changements concernant les teintures Empty Changements concernant les teintures

Message par evangelus Mar 15 Nov - 9:47

Changements concernant les teintures 1786

Le sujet suivant a été ajouté à la section « DÉVELOPPEMENT » des forums officiels de FINAL FANTASY XIV.

[dev1207] Changements concernant les teintures

Pour plus de détails : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/30761?p=445688#post445688
    Obrigan Yslain
    Obrigan Yslain
    Animateur
    Animateur

Changements concernant les teintures Empty Re: Changements concernant les teintures

Message par Obrigan Yslain Mar 15 Nov - 11:36

J'aime bien le nouveau concept, mais une question me taraude : q'adviendra-t'il de notre stuff déjà teint et surtout déjà serti en materia ?
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité

Changements concernant les teintures Empty Re: Changements concernant les teintures

Message par roivas Mar 15 Nov - 18:22

J'ai mais alors RIEN compris :o

Même question que Obrigan :o
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité

Message par evangelus Mar 15 Nov - 18:57

je pense que la materia reste (heureusement)
    Traj
    Traj
    Etudiant
    Etudiant

Message par Traj Mar 15 Nov - 20:46

Bien sur que la matéria reste.
    Le post explique juste que plutôt que qualifier un objet amélioré par le nom de la couleur cela sera fait avec le nom de la caract améliorée à la place.

Genre :
    1.19 -> Cuirasse en cobalt (caract : pv+vita) est améliorable en Cuirasse en cobalt rouge (caract : pv+vita+attaque) / impossible de changer la couleur rouge

1.20 -> Cuirasse en cobalt(caract : pv+vita) sera améliorable en Cuirrase en cobalt(offensive) (caract : pv+vita+attaque) / le choix de la couleur se fera avec la teinture de votre choix.

La structure des données du jeu empêche pour le moment de teindre un objet plus d’une fois. La version 2.0 autorisera en revanche les joueurs à teindre les objets plusieurs fois.

J'ai peur qu'on puisse pas reteindre notre stuff déjà teint Obri :(
    A part si SE remplace automatiquement les objets déjà teints par leur équivalence post 1.20, mais j'y crois pas trop vu ce qu'on a eu lors des changements au cours des maj précédentes...
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité

Message par roivas Mar 15 Nov - 22:07

Ha oki, donc les stat bonus de ma couleur reste c’était ça la question pour moi, bon ben cool alors m'en fout que ça soit rouge jaune ou vert, du moment qu'on touche pas a mes stat bonus ^^
    Obrigan Yslain
    Obrigan Yslain
    Animateur
    Animateur

Message par Obrigan Yslain Mer 16 Nov - 12:02

roivas a écrit:Ha oki, donc les stat bonus de ma couleur reste c’était ça la question pour moi, bon ben cool alors m'en fout que ça soit rouge jaune ou vert, du moment qu'on touche pas a mes stat bonus ^^
    C'est ce que je me demandais aussi, donc selon le raisonnement de Traj ma "tunique de faiseur de pluie (bleu)" deviendra automatiquement une "tunique de faiseur de pluie (esprit) (bleu)"

J'avais un doute étant donné que l'équipement avec bonus sera issu d'une nouvelle recette à la 1.20 ^^
    Enfin, nous verrons bien =)
    Traj
    Traj
    Etudiant
    Etudiant

Message par Traj Mer 16 Nov - 16:26

roivas a écrit:m'en fout que ça soit rouge jaune ou vert, du moment qu'on touche pas a mes stat bonus ^^

Ahhhh mais quelle insulte à l'esprit kikou !!!! :D
    Francky
    Francky
    Flagelleur Mental
    Flagelleur Mental

Message par Francky Mer 16 Nov - 16:46

Et l'esprit roleplay alors ? fouet

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 1:25