StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Akurgal
evangelus
6 participants

    Derniers échos : La Cité de la peur

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Derniers échos : La Cité de la peur Empty Derniers échos : La Cité de la peur

    Message par evangelus Jeu 26 Jan - 11:06

    Derniers échos : La Cité de la peur 2705
    Bonjour à tous, ici Kipih Jakkya, toujours sur le qui-vive pour vous rapporter les ragots les plus croustillants de notre bien-aimée Cité. Aujourd’hui, je vais vous parler des rumeurs qui circulent à propos d’une série d’enlèvements à Gridania.

    N’ayant jamais entendu parler d’eux auparavant, je me suis mise à chercher. Les informations glanées çà et là m’ont permis de faire la lumière sur cette sombre histoire. Les Survivalistes sont un groupuscule religieux qui voue un culte à Dalamud, le satellite lunaire. Selon eux, seuls les élus seront sauvés par celui qu’ils appellent le "Purificateur".

    Dans notre mythologie, Dalamud est le chien de garde de la déesse de la lune, Menphina. Pas que je sois experte en théologie, mais je n’ai jamais entendu dire que Dalamud était une déité. Les Survivalistes ont une doctrine si insensée que certains les qualifient d’"illuminés".

    Mais en réalité, les gens les appellent de cette façon pour une toute autre raison. Les premiers cas d’enlèvements ont été rapportés peu après que les fidèles survivalistes sont apparus dans la Cité pour propager leur foi. Beaucoup déclarent avoir aperçu ces missionnaires drapés dans leur robe carmin parler à des réfugiés ou des orphelins. Après tout, ces personnes sans famille ni attaches ne sont-elles pas des proies idéales ?

    Il y a même un Gridanien qui affirme que les Survivalistes ont enlevé sa fille. Ce genre de discours sème la terreur et alimente les ragots. Le fait est que, pour le moment, nul n’est en mesure de prouver quoi que ce soit.

    Avec ces histoires d’enlèvements et de secte, je comprends que certaines personnes préfèrent se terrer chez elles. Les rumeurs d’une septième ère ombrale n’étaient déjà guère rassurantes, Gridania n’avait pas besoin de cette menace supplémentaire. Si seulement un brave aventurier pouvait apparaître et régler tous nos problèmes…

    Gridaniens, soyez vigilants ! Et que les Douze vous gardent.

    Kipih Jakkya
    Akurgal
    Akurgal
    Elite
    Elite


    Messages : 385
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 45
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Derniers échos : La Cité de la peur Empty Re: Derniers échos : La Cité de la peur

    Message par Akurgal Jeu 26 Jan - 12:01

    Attention ça va trancher ! xD
    Arkhus
    Arkhus
    Artiste
    Artiste


    Messages : 505
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 41

    Derniers échos : La Cité de la peur Empty Re: Derniers échos : La Cité de la peur

    Message par Arkhus Jeu 26 Jan - 12:13

    Ca doit être en lien avec l'event actuel, le cristaux qui popent aléatoirement dans les villes et ou tu dois proteger un npc en tuant ces fameux illuminés.
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Derniers échos : La Cité de la peur Empty Re: Derniers échos : La Cité de la peur

    Message par evangelus Jeu 26 Jan - 12:14

    je leurs ai botté le cul, tout va bien maintenant!

    Derniers échos : La Cité de la peur Image2ub
    Arkhus
    Arkhus
    Artiste
    Artiste


    Messages : 505
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 41

    Derniers échos : La Cité de la peur Empty Re: Derniers échos : La Cité de la peur

    Message par Arkhus Jeu 26 Jan - 12:46

    Pareil, j'attends la suite !!!

    Dommage j'ai raté certains des events précédents (ceux avec la 1.18 et 1 avec la 1.19).
    Granola
    Granola
    Crack
    Crack


    Messages : 1188
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Derniers échos : La Cité de la peur Empty Re: Derniers échos : La Cité de la peur

    Message par Granola Jeu 26 Jan - 13:01

    Aucun moyen de reprendre cet histoire de Dalamud du début ?
    Kibooboo Munny
    Kibooboo Munny
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 46
    Localisation : 94

    Derniers échos : La Cité de la peur Empty Re: Derniers échos : La Cité de la peur

    Message par Kibooboo Munny Jeu 26 Jan - 13:30

    Et non malheuresement, d'ailleurs cela à commencé quant ? Avec les souris a tuer pour obtenir une boucle d'oreille ?
    Genz
    Genz
    Erudit
    Erudit


    Messages : 236
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Age : 34
    Localisation : Empyrée

    Derniers échos : La Cité de la peur Empty Re: Derniers échos : La Cité de la peur

    Message par Genz Jeu 26 Jan - 13:38

    Ca a commencé à Pâques (1.17) avec les apparitions de Urianger Augurlet, les grandes compagnies et tout ça.
    La lune est devenue rouge à la 1.18, puis a grossi un peu à chaque maj.
    Arkhus
    Arkhus
    Artiste
    Artiste


    Messages : 505
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 41

    Derniers échos : La Cité de la peur Empty Re: Derniers échos : La Cité de la peur

    Message par Arkhus Jeu 26 Jan - 13:40

    Y a eu ça.
    A la 1.18, il y avait des soldats de garlemades qui popaient aux camps lvl 20 (horizon par ex). A la 1.19, même chose avec des vagues de soldats et un "boss" à la fin au camp de la gloire et à moussémeraude. Et depuis la 1.20 c'est les éthérites aléatoire.
    Mais dans le fond, c'est rien de bien dure, des micros event de 15 min max, que tu fait les yeux fermé avec un lvl 50, pas spécialement d'histoire/cs pour accompagner.
    On verra les prochaines maj.

    Contenu sponsorisé


    Derniers échos : La Cité de la peur Empty Re: Derniers échos : La Cité de la peur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:32