De nouvelles pièces d'équipement pourront être fabriquées par les disciples de la main à partir de la mise à jour 1.22. L'article suivant vous explique tout sur l'origine de leur création.
♦ De nouvelles pièces d'équipement à fabriquer
Depuis leur fondation, les grandes compagnies de chacune des trois Cités ont fait des efforts considérables pour élargir le nombre de pièces d’équipements proposé à leurs armées, ce qui a stimulé le développement de nouvelles armes et armures. Ainsi, les grandes compagnies ont joué un rôle prépondérant dans la propagation de ces pièces parmi les aventuriers.
Cependant, cette situation plaçait les armuriers dans une situation délicate, puisque leurs produits ciblaient la même clientèle. Ils ont donc imaginé, au fil du temps, différentes recettes et procédés qui leur permettraient de créer des produits capables de rivaliser avec ces équipements de bonne qualité. C'est ainsi que le minerai de sombracier et les peaux d'hippogriffes se sont imposés à eux. Cependant, si ces ingrédients sont réputés pour leur résistance et leur robustesse, ils ont longtemps été écartés de la production de masse du fait de leur manque de malléabilité. Les dirigeants de chaque guilde ont donc réfléchi à de nouvelles techniques de transformation pour ces produits. Ces dernières ont d'ores et déjà été mises en application pour la confection d'une première série de pièces diverses et variées. Mais il semblerait cependant qu'en plus de ne pas être parfaitement fiables, ces techniques soient d'une telle subtilité que même les armuriers les plus habiles ne soient pas certains de réussir à coup sûr à confectionner ces objets.
* Seules les armes des gladiateurs, des pugilistes, des maraudeurs et des maîtres d'hast seront ajoutées avec la mise à jour 1.22. Les armes des autres classes seront ajoutées après la mise à jour 1.22a.
* Les nouvelles pièces d'équipement comprennent aussi bien des armes que des armures et des accessoires.