yay ^^ super ^^
edit: ça me permettra d'aller me chercher un coca... XD
myria a écrit:yay ^^ super ^^
myria a écrit:yay ^^ super ^^
Francky a écrit:
Plus de pause pipi pour les no life :/
evangelus a écrit:a ouai l'idée du FFXII permet de faire un choix, ça peut être un bon compromis mais c'est quand même tarabiscoté
admettons je prend l'airship en même temps que aqua, si je choisi le voyage long et aqua le voyage express, celui-ci arriverai donc en gare plusieurs minutes avant moi?
y a un truc qui me gene. Autant tout faire ou rien faire mais pas le melange des deux ^^".
Ou alors ils faut qu'ils fassent des CS intelligentes expliquant l'instantané, comme par exemple un airship qui s'envole et grâce a une quelconque magie inventé par Cid l'airship vole instantanément vers l'autre ville en quelques secondes.
C'est plus l'aspect logique qui m'importe en fait.
Je leur pardonnerai même de faire des airship public instantané s'ils nous promettent de réserver les vrai voyage au dessus de Eorzea pour nos éventuel airship privé de compagnie privé (de linkshell) avec, par exemple, son lot d'event comme une attaque de l'empire, de dragon volant, etc etc
cela dit j'attend une intervention et confirmation de notre brave Youm pour savoir si tout cela est provisoire ou pas !
evangelus a écrit:si tout le monde monte dans le meme airship, tout le monde doit arriver au meme moment :p
myria a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=iesY1XssACM
Les petits plaisirs dans les détails pour ffXI (@2:30) pour les aeronefs <3
|
|