Les bastions barbares seront ajoutés lors de la mise à jour 1.19.
Nous vous présentons aujourd'hui l'un des bastions barbares qui verront le jour un peu partout en Eorzéa avec la mise à jour 1.19.
Les bastions barbares sont, comme leur nom l'indique, des places-fortes construites par les tribus barbares. Des trésors à récupérer mais aussi de redoutables monstres célèbres attendent les aventuriers au cœur de ces forteresses, à condition d'en atteindre les profondeurs ultimes, qui sont extrêmement bien gardées. Les bastions sont des zones stratégiques mi-extérieur mi-donjon, dans lesquelles il faudra avancer progressivement ; pour cela, il faudra ouvrir une par une des portes en vainquant les hommes-bêtes gardant l'endroit.
- Bastion du Thanalan
- Zahar'ak
Ce camp a été érigé par les Amal'jaa, sur une terre supposée porter bonheur : comme le veut la tradition, c'est un occultiste qui a désigné dans la région le terrain le plus propice à la guerre. Au début, il ne s'agissait que d'une base de faible taille, mais elle a connu une expansion importante avec l'introduction d'unités d'assaut et leurs chars blindés, ainsi que l'installation d'un complexe d'élevage de draconides de guerre, au point de devenir la plus grande base amal'jaa du Thanalan. En langage amal'jaa, Zahar'ak signifie "inébranlable". Les Uldiens les plus superstitieux voient dans ce nom le signe qu'une offensive majeure approche.
- Monstres célèbres
- Ahlygg Roh poing de feu, le fier général
Ce guerrier est issu de la célèbre famille Ah, et une personnalité célèbre pour son excellence au combat parmi les "Roh", haute classe guerrière chargée d'administrer l'ordre public chez les Amal'jaa. Sans s'enorgueillir nullement de sa haute naissance, Ahlygg Roh perfectionne continuellement sa maîtrise des anciens arts de combat amal'jaa à travers un entraînement intensif.
Bien sûr, d'autres bastions que Zahar'ak seront implémentés lors de la mise à jour 1.19, et d'autres redoutables monstres célèbres y attendront les courageux combattants qui oseront s'y aventurer. Vous découvrirez très prochainement ces nouvelles menaces qui planent sur Eorzéa !
* Les changements suivants sont prévus pour la sortie de la mise à jour 1.19.
Ces derniers sont encore en développement et peuvent donc être sujets à modifications.
- De nouveaux bastions barbares seront implémentés
Des bastions barbares seront érigés en Eorzea. Ils seront divisés en plusieurs secteurs séparés par des portes. Les aventuriers devront vaincre la garde de ces portes pour pouvoir avancer. Une épreuve de taille vous attend : la confrontation avec de puissants monstres célèbres.
Zahar’ak | |
Position | Thanalan méridional (48, 40) |
Tribu barbare | Amalj’aa |
Monstre célèbre | Alygg Roh poing de feu |
Source : Lodestone
Dernière édition par Bob le Lun 12 Sep - 11:40, édité 1 fois