StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Pré-Application] Nohar ==STAND BY== jusqu'à la création du perso=

    Nohar
    Nohar
    P'tit génie
    P'tit génie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 05/03/2011

    [Pré-Application] Nohar ==STAND BY==  jusqu'à la création du perso= Empty [Pré-Application] Nohar ==STAND BY== jusqu'à la création du perso=

    Message par Nohar Ven 20 Avr - 14:40

    Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

    Avant toute chose, il s'agit d'une application un peu spéciale. En effet, je n'ai pas le jeu, le matériel actuel ne peut pas le faire tourner (sauf si je me découvre une passion pour les oeufs au plat cuits sur le capot du PC portable, qui risquerait d'exploser au bout du compte). Mais bon, même si je me vois confronté à un refus légitime de cette application, au moins elle sera rédigé pour quand je pourrais enfin rejoindre le jeu.
    Et si je suis accepté, alors ça me fera quelque de moins à faire (ce qui n'est pas très malin en fin de compte, vu que la rédaction de celle-ci m'aurait occupé lors des nombreuses heures d'installation et de mises à jour de FFXIV... A moins que SE se soit bien amélioré de ce côté là depuis FFXI rolleyes ).

    Donc, en premier lieu, qui suis-je pour oser débarquer ainsi la fleur au fusil ?

    Je suis donc Nohar (duh). Je suis un ancien joueur de FFXI, ayant fait parti de la guilde Storm depuis ses débuts (mais, vraiment depuis ses débuts hein, je déconne pas, vous pouvez même considérer que j'ai assisté au Big Bang). J'ai connu des joueurs qui ont disparu depuis, tel qu'Azazelle (ancien Guild leader), Kamusy (jeune papa... Plus très jeune d'ailleurs maintenant avec le temps qui passe), Trollane, Pralinee (sauf si elle est là incognito), Settzer, Shadowzz, Silek, Lechimp, etc. Et je connais un certain nombre de membres actuels, tel qu'Evangelus, le gang des -psy, Diewalk, Roivas, Aqua Ryu, et j'en passe (après, ces mêmes membres me connaissent plus ou moins bien, étant donné que j'ai eu un temps de jeu assez particulier). A ce propos, où est passé Shaamougne ?
    PS : Ne le prenez pas mal si je n'ai pas cité votre nom, car avec le nombre de pseudo que j'ai vu défilé, il m'est impossible de tous les citer.

    Bref, je suis un vieux. Bon, théoriquement, et concrètement, je suis toujours jeune, mais du point de vue de certains je dois certainement faire partie du paysage, comme la vieille souche d'arbre où l'on peut voir encore les <3 engravés au couteau d'amoureux d'il y a 1 ou 2 générations.

    Donc, dans l'hypothèse où je débarquerais sur FFXIV (ne vous faîtes pas d'illusions certains : vous vous débarrasserez jamais de moiiiiii) :
    - Le Pseudo de ton perso : Nohar "quelquechose". Je n'ai pas encore décidé. Je pourrais bien m'appeler Moron, en hommage à un ancien joueur sous FFXI, mais bon, quand on connaît la traduction du pseudo, ça serait clairement pas une bonne idée (mec, si tu me lis, je t'admire pour avoir jouer avec ce pseudo good job ).
    - Ton age (obligatoire) : Bande de goujats ! On ne demande pas l'âge d'une... Enfin d'un... Ouais bon, en fait si, on peut me le demander. Bientôt 24 ans.
    Et oui, pour ceux qui commencent à hausser les sourcils, j'ai commencé FFXI assez jeune. ça a bien changé depuis.
    - Ta Ville : Euh, la vraie de vraie ? Je préfère garder cette information pour moi (j'ai toujours été paranoïaque).
    - Ta Classe de perso et ton level : Niveau 0 partout. Après, avec les ajouts des "vrais" jobs, ça chamboulle pas mal de choses. Donc bon, étant quelqu'un très orienté magie et polyvalence (j'ai pas monté un RDM 75 sur FFXI pour rien), mon choix s'arrêtera probablement sur Thaumaturge, Conjurer, Bard, et Mage Blanc/Noir/Rouge et Invocateur suivant ce qui sera introduit dans le jeu.
    - Ta Ville de depart dans le jeu : Sans aucun doute possible : Ul'dah.
    - Ton ancien MMPORG avant FFXIV si tu jouais Online auparavant : FFXI, où j'ai fais des allers/retours constants (avec des pause de 6 mois à 1 an fréquemment). J'ai arrêté définitivement en pleine sortie de Wings of the Goddess, quand j'ai atteint les 100 jours de /play (sans mule ni AFK-Bazar, attention !). /fear. Puis j'ai eu ma période World of Warcraft, lorsque les Terres de feu sont sortis. Je suis entré dans une guilde HL en tant que Druide Heal, et j'ai enfin pu goûté aux "joies" des raids (avec plus ou moins de succès, mais on a quand même tombé Ragnaros avant le nerf-patch). Puis avec les examens, j'ai arrêté, et je suis donc parti.
    - Ta fréquence de Jeu (pas la frequence radio hein) : Inconnu. Mais quand je serais là, ça sera assez aléatoire, avec souvent du jeu en soirée.
    - Tes motivations pour rejoindre les STORM : Et bien, je ne suis pas né sous le signe astrologique chinois du chien, mais je suis quelqu'un de fidèle, et j'ai passé de bons moments au sein de Storm. Je ne vois pas de raison d'aller voir ailleurs, et j'ai toujours été monogame.
    En plus, certains ici aiment les petits poneys. Brony !
    - Ton ancienne LS ds le jeu si tu en avais une : Irrelevant.
    - Autres détails : J'avais une réputation sulfureuse (mais certes méritée) de Floodeur à l'époque de FFXI. Je ne promets pas que ça ait fondamentalement changé, mais je pense m'être assagi depuis le temps (ou être devenu un peu plus mature... Au choix).

    Voilà, je pense que vous avez fais le tour du propriétaire. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas.
    Et pour tout ceux qui me connaissent : je vous embrasse sur la fesse gauche.
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    [Pré-Application] Nohar ==STAND BY==  jusqu'à la création du perso= Empty Re: [Pré-Application] Nohar ==STAND BY== jusqu'à la création du perso=

    Message par evangelus Ven 20 Avr - 15:03

    si j'ai bien compris c'est une présentation forum pour une candidature mais où ton perso n'est pas prêt d'arrivé sur le jeu? ^^

    (sachant que la version 2.0 aura semble il un allégement des ressources nécessaire pour le faire tourner)

    au pire t’achète une ps3 .....

    sinon la présentation te présente à ceux qui te connaissent pas ^^ mais je pense qu'on va la mettre en pause pour l'instant et on verra quand tu débouleras sur le jeu :p
    ça changera pas grand chose pour toi ^^
    Nohar
    Nohar
    P'tit génie
    P'tit génie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 05/03/2011

    [Pré-Application] Nohar ==STAND BY==  jusqu'à la création du perso= Empty Re: [Pré-Application] Nohar ==STAND BY== jusqu'à la création du perso=

    Message par Nohar Ven 20 Avr - 15:08

    Ce n'est qu'une question de temps pour le matériel : j'aurais bientôt le budget nécessaire pour m'acheter la tour ;) Donc en gros après mes examens je ne devrais plus tarder à découvrir Eorzea.

    Mais bon, comme je l'ai dis, au moins ça sera fait. Et puis, je vais pas passer par les coulisses quand même :p Mais ouais, autant la mettre en pause si tu estimes que c'est le mieux.
    Neya
    Neya
    Roi
    Roi


    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/01/2011

    [Pré-Application] Nohar ==STAND BY==  jusqu'à la création du perso= Empty Re: [Pré-Application] Nohar ==STAND BY== jusqu'à la création du perso=

    Message par Neya Ven 20 Avr - 16:57

    oui apply en stand by pour le moment mais bon c'est pas comme si t'avais un risque d'être refusé hein smileph


    Contenu sponsorisé


    [Pré-Application] Nohar ==STAND BY==  jusqu'à la création du perso= Empty Re: [Pré-Application] Nohar ==STAND BY== jusqu'à la création du perso=

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:10