StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
Bob
DeadMaX
DS
ryku izumi
evangelus
9 participants

    Nos deux premiers mandats faction de NM.

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Nos deux premiers mandats faction de NM. Empty Nos deux premiers mandats faction de NM.

    Message par evangelus Sam 26 Fév - 13:48

    Nos deux premiers mandats faction de NM. Mandatfaction
    Apres un bon moment à avancer dans nos classes, des opérations spéciales de groupe un et deux validées, nous avons enfin pu nous essayer contre deux NM pour tester leurs niveaux.

    Nous n'avons pas été déçu =)

    Nos deux premiers mandats faction de NM. Nms
    Autant annoncer le résultat tout de suite : nous n'avons pas réussit le Grand Buffle mais par contre Zanig'oh fut assez facilement tué.
    Effectivement le plus gros des NM nécessite visiblement pas mal d'attention au niveau des stratégies et des attaques qui l'affaiblissent, car ... la vache ... il fait mal quand il s’énerve ! Nous avons réussit à le descendre à environ 30% d'hp restant, mais suite a des attaques de zone a répétition et un regen de fou, le temps nous a fait défaut.
    Pas grave nous avons pu le jauger =) Nous sommes très confiant.
    Le deuxième ne fût pas du même acabit, lui et ses comparses n'ont pas tenu très longtemps face à nos attaques. Un NM très facile mais qui malheureusement n'a donné aucune pierre en récompense hormis des cristaux.
    Pareil on reviendra :p

    Une mise en bouche au niveau des NM très convaincante pour la suite car visiblement ceux-ci ne sont pas du tout insurmontable =)
    ryku izumi
    ryku izumi
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 121
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 41
    Localisation : montpellier

    Nos deux premiers mandats faction de NM. Empty Re: Nos deux premiers mandats faction de NM.

    Message par ryku izumi Sam 26 Fév - 15:11

    avec 1 ou 2 healer de plus sa devrai passer
    DS
    DS
    Crack
    Crack


    Messages : 1013
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40

    Nos deux premiers mandats faction de NM. Empty Re: Nos deux premiers mandats faction de NM.

    Message par DS Sam 26 Fév - 15:32

    Nice =)
    Hâtes de les tester \o/
    DeadMaX
    DeadMaX
    Animateur
    Animateur


    Messages : 265
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 39

    Nos deux premiers mandats faction de NM. Empty Re: Nos deux premiers mandats faction de NM.

    Message par DeadMaX Sam 26 Fév - 18:22

    A chaque fois que je poste ma porticipation à un event sur le Rooster, paf, un imprévu et je suis pas là 😢

    Un jour je l'aurai !
    Bob
    Bob
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 44
    Localisation : Bourg-La-Reine

    Nos deux premiers mandats faction de NM. Empty Re: Nos deux premiers mandats faction de NM.

    Message par Bob Dim 27 Fév - 9:40

    J'essayerais d'être la la prochaine fois ;)
    Kali
    Kali
    Ecolier
    Ecolier


    Messages : 56
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 36
    Localisation : IN DA BREIZH

    Nos deux premiers mandats faction de NM. Empty Re: Nos deux premiers mandats faction de NM.

    Message par Kali Dim 27 Fév - 10:49

    J'essai de up au plus vite pour enfin voir Loo se faire OS en direct live avec vous :DD
    Loo Ping
    Loo Ping
    Etudiant
    Etudiant


    Messages : 156
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Nos deux premiers mandats faction de NM. Empty Re: Nos deux premiers mandats faction de NM.

    Message par Loo Ping Dim 27 Fév - 11:27

    Tout le monde aimerai être prêt de moi pour me voir OS le buffle en direct live. Of course.
    Mais cela est réservé à une élite dont tu ne fait pas partie mon ptit Kali.

    👽
    Neya
    Neya
    Roi
    Roi


    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Nos deux premiers mandats faction de NM. Empty Re: Nos deux premiers mandats faction de NM.

    Message par Neya Dim 27 Fév - 11:50

    Bien joué =) n'hésitez pas à rajouter des comments dans les guides des NM pour qu'on les améliore

    (d'ailleurs des que j'ai un peu de temps je finirais ceux que je n'ai pas achevé)
    Arkhus
    Arkhus
    Artiste
    Artiste


    Messages : 505
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 41

    Nos deux premiers mandats faction de NM. Empty Re: Nos deux premiers mandats faction de NM.

    Message par Arkhus Dim 27 Fév - 21:43

    Et voila 2 images de Deadeyes qu'on vient de kill.

    Nos deux premiers mandats faction de NM. Ffxiv_10

    Nos deux premiers mandats faction de NM. Ffxiv_11

    Contenu sponsorisé


    Nos deux premiers mandats faction de NM. Empty Re: Nos deux premiers mandats faction de NM.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 1 Juin - 4:06