StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

+4
Diewalk
Aqua Ryu
roivas
evangelus
8 participants

    Changements relatifs aux mandats

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 50

    Changements relatifs aux mandats Empty Changements relatifs aux mandats

    Message par evangelus Mer 29 Juin - 11:38

    Changements relatifs aux mandats 902jp
    Dans la version 1.18, nous prévoyons de revoir le système des mandats. Nous vous présentons aujourd'hui l'orientation que nous souhaitons donner aux mandats, et les modifications qui seront implémentées dans la version 1.18.


    Grandes lignes de la révision des mandats

    Jusqu'à présent, les mandats étaient considérés comme un élément central de FINAL FANTASY XIV, mais nous allons les modifier de manière à ce qu'ils deviennent un élément de jeu facilement accessible et de courte durée, ciblant les joueurs solo. Ces changements seront introduits progressivement, à commencer par la mise à jour 1.18.

    Ajustements des mandats régionaux

    Pour les mandats régionaux de mercenariat, le bonus de points de compétence va être supprimé, et pour compenser la baisse du nombre de points de compétence obtenus en abattant des monstres, des points de compétence seront attribués en accomplissant des mandats. Ces points varieront en fonction de certains critères, comme l'écart entre le rang recommandé et le rang du personnage, le temps passé à accomplir le mandat, si de l'aide a été reçue en cours, etc. En cas de lien de mandat et de partage de mandat, des changements sont également prévus, par exemple la baisse des points bonus et l'augmentation du nombre maximum de liens.

    Pour certains mandats régionaux et de faction, le nombre d'ennemis apparaissant, les conditions d'apparition et le taux d'obtention des objets demandés vont être ajustés. De plus, nous allons modifier l'éventail de rangs des monstres (qui varient en fonction du niveau de difficulté.

    En ce qui concerne les routes, nous allons améliorer les mandats obligeant à parcourir une distance excessivement longue, et faire en sorte que des groupes différents effectuant un même mandat ne se retrouvent pas sur le même chemin.

    Ajustements des mandats locaux

    Le bonus de points de compétence obtenu lors de la synthèse sera supprimé, et à la place des points seront attribués quand un mandat sera accompli.

    Récompenses

    La quantité de gils et de marques pouvant être obtenus en effectuant un mandat sera revue. Nous allons en outre revoir complètement les récompenses aléatoirement afin qu'elles correspondent aux particularités de la région de la ville dans laquelle les mandats ont été émis. De même, les marques de guilde seront désormais limitées aux villes où se trouvent la guilde concernée (Limsa Lominsa pour la métallurgie, Gridania pour l'élémentalisme, etc.). En contrepartie, la chance d'obtenir des marques en accomplissant des mandats de ces cités sera plus élevée que jusqu'à présent.
    * Les points de compétences attribués comme récompense le sont pour la classe correspondant au mandat local. De plus, accomplir un mandat régional avec une classe autre que celles recommandées n’accordera pas de points de compétence en récompense.

    Changements relatifs aux mandats 9020g

    Autres changements

    Pour améliorer l'interface des mandats, les ajustements suivants sont prévus :

    - Possibilité de revenir un choix en arrière en appuyant sur "annuler" au moment du choix d'un mandat
    - Révision des messages au début et à la fin des mandats.
    - Mise à jour automatique des marqueurs sur la boussole.
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Changements relatifs aux mandats Empty Re: Changements relatifs aux mandats

    Message par roivas Mer 29 Juin - 13:07

    Hmmm plus de bonus de compétence en craft :/
    J'espère que la récompense a la fin sera conséquente :/
    Aqua Ryu
    Aqua Ryu
    Crack
    Crack


    Messages : 1020
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Changements relatifs aux mandats Empty Re: Changements relatifs aux mandats

    Message par Aqua Ryu Mer 29 Juin - 13:43

    Faudrait déjà revoir la disponibilté des mandats locaux avant de parler de leur récompense è_é.
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Changements relatifs aux mandats Empty Re: Changements relatifs aux mandats

    Message par roivas Mer 29 Juin - 13:59

    Oui enfin osef ca y'en a toujours dans une des villes lol
    Aqua Ryu
    Aqua Ryu
    Crack
    Crack


    Messages : 1020
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Changements relatifs aux mandats Empty Re: Changements relatifs aux mandats

    Message par Aqua Ryu Mer 29 Juin - 14:19

    osef pr TON style de jeu*

    d'autant plus que se coltiner chaque ville chaque session, c'pas ds mes plans, encore plus en l'état actuel.

    Ou alors tu donnes teleport-limsa, teleport-grida, teleport uld'ah à mon elem
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Changements relatifs aux mandats Empty Re: Changements relatifs aux mandats

    Message par roivas Mer 29 Juin - 14:23

    On va te donner des airship :p

    En attendant si les mandats de crafts ne rapporte plus comme avant, m'en fout de savoir où en trouver si devenu inutile/obsolète XD
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 44

    Changements relatifs aux mandats Empty Re: Changements relatifs aux mandats

    Message par Diewalk Mer 29 Juin - 15:34

    mouais, c'est ni plus ni moins la mort des soirée mandats par .... ben rien.

    en gros comment rendre un jeu multijoueur, solo. je suis assez inquiet la.
    enfin on verra bien.
    myria
    myria
    Crack
    Crack


    Messages : 1221
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Changements relatifs aux mandats Empty Re: Changements relatifs aux mandats

    Message par myria Mer 29 Juin - 15:50

    mais non die tu as 2 dongeons à la place! on a bien duré 9 mois juste avec les mandats... bon je fais du mauvais esprit mais quand mm >.>
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 50

    Changements relatifs aux mandats Empty Re: Changements relatifs aux mandats

    Message par evangelus Mer 29 Juin - 16:26

    mort peut etre pas lol

    il y a moins de bonus mais on a des pc a la fin (pour les lanceurs du mandat)
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Changements relatifs aux mandats Empty Re: Changements relatifs aux mandats

    Message par roivas Mer 29 Juin - 16:31

    Bah faudra ptet voir a remplacer par des soirée d'xp sauvage au cas échéant ^^;. On gagnera juste plus de gil c'est tout.
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 50

    Changements relatifs aux mandats Empty Re: Changements relatifs aux mandats

    Message par evangelus Mer 29 Juin - 16:41

    Attendons de voir, attendons.
    Suzie
    Suzie
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 112
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Changements relatifs aux mandats Empty Re: Changements relatifs aux mandats

    Message par Suzie Mer 29 Juin - 17:09

    Les mandats c'est comme le disait Coluche à propos de la politique : "c'est pas plus mal que si c'était pire".

    En bref, certes c'est pas parfait mais on fait avec, quel besoin avaient-ils de revoir les mandats, ils ont pas assez de chose à faire à côté ?
    ookami
    ookami
    Etudiant
    Etudiant


    Messages : 164
    Date d'inscription : 28/03/2011

    Changements relatifs aux mandats Empty Re: Changements relatifs aux mandats

    Message par ookami Mer 29 Juin - 18:05

    C'est pour préparer l'arrivée du contenu de groupe qui suivront dans l'été mais ,si rien n'arrive non plus sur la 1.18, ça va être calme en attendant les maj suivantes ^^'
    ryku izumi
    ryku izumi
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 121
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 42
    Localisation : montpellier

    Changements relatifs aux mandats Empty Re: Changements relatifs aux mandats

    Message par ryku izumi Jeu 30 Juin - 9:19

    Sa peut etre pas mal les mandat pour les gens comme moi qui finisse tard et qui peuvent pas participer au donjon avec la ls par ex
    Aqua Ryu
    Aqua Ryu
    Crack
    Crack


    Messages : 1020
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Changements relatifs aux mandats Empty Re: Changements relatifs aux mandats

    Message par Aqua Ryu Jeu 30 Juin - 11:40

    Hey! mais y'avait eu un mot des CM pr les chaines XP ;o
    Mais ils en auraient parlé si ça devait arriver avec la 1.18 , hummm

    Contenu sponsorisé


    Changements relatifs aux mandats Empty Re: Changements relatifs aux mandats

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 22:53