StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

+8
Vampsy
Nohar
Diewalk
Kibooboo Munny
Arkhus
myria
roivas
evangelus
12 participants

Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida

evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité

Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida Empty Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida

Message par evangelus Ven 24 Fév - 21:03

Bonjour ! Ici le producteur/directeur Naoki Yoshida.

J’aimerais m’excuser d’avoir publié un message sur le forum plutôt que d’avoir fait une lettre. Bien que la lettre ne soit pas encore terminée, je voulais vous transmettre des informations directement via le forum, moyen de communication plus rapide.

La phase de débogage de la mise à jour 1.21 a bien avancé et nous sommes en train d’effectuer les dernières vérifications du contenu et du système.

Je tenais vraiment à ce que l’incantation des sorts soit modifiée et nous avons effectué des ajustements de dernière minute. Bien que le système interne ne fonctionne pas exactement de la même manière sur le client 2.0 du jeu, nous avons fait de notre mieux afin que le comportement (du lancement des sorts) reste le même. Les ajustements des médicaments/de la nourriture sont terminés et nous sommes en train de corriger les problèmes et d’attendre la sortie.

Les ajustements des deux donjons instanciés sont presque terminés et l’équipe en charge du contrôle qualité (QA) des combats saute (cri ?) de joie chaque jour.
    J’ai vérifié l’équilibre des quêtes de jobs depuis la semaine dernière et effectué les ajustements nécessaires. Les quêtes de jobs semblent nous donner le plus de fil à retordre et je dois faire en sorte que ces quêtes soient prêtes pour le publique.

En parlant de la mise à jour 1.21, malheureusement, la date de sortie sera quelque chose comme le 6~9 mars, notamment à cause de la montagne d’ajustements que j’ai demandé. Je m’excuse profondément pour avoir repoussé la date de sortie de la mise à jour, veuillez encore patienter un tout petit peu.

Je ne pense pas qu’il serait juste pour la communauté de s’en tenir là, alors permettez-moi de profiter du bureau des développeurs (vu que je suis le dernier resté ici) afin de vous prendre quelques captures d’écran des quêtes de jobs et de les publier ici…
    Paladin Quest
    Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida 3223_4

Dragoon Quest
    Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida 3223_3

Bard Quest
    Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida 3223_0

Black Mage Quest
    Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida 3223_10
    Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida 3223_11

Je vous tiendrai au courant de la date exacte de la sortie de la mise à jour et de l’état d’avancement des quêtes de jobs dans la lettre du producteur à paraitre la semaine prochaine. Bien, je vais faire un petit somme avant de reprendre le travail demain !

Bonne nuit.

Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida 322312
    Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida 32239m
    Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida 32238
    Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida 32237
    Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida 32236
    Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida 32235
    Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida 32232
    Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida 32231v

Dernière édition par evangelus le Sam 25 Fév - 9:02, édité 2 fois
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité

Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida Empty Re: Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida

Message par evangelus Ven 24 Fév - 21:04

1.21 entre le 6 et 9 mars (si tout va bien)
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité

Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida Empty Re: Du nouveau sur la 1.21 par N.Yoshida

Message par roivas Ven 24 Fév - 21:29

Ha ha mais comme j'avais trop raison XD j'avais bien dit que cette histoire de fusion c’était un leurre pour préparer un retard XD XD
    /retour a The Last Story
    myria
    myria
    Crack
    Crack

Message par myria Ven 24 Fév - 21:45

font chier >.> mais nice l'af drg
    Arkhus
    Arkhus
    Artiste
    Artiste

Message par Arkhus Ven 24 Fév - 23:22

Putin ils font chier, en plus je bosse pas le 1 et le 2 mars donc j'aurais pu faire le geek 4 jours de suite sur la maj s'ils avaient tenu le delai du mois de février.
    Ca fait 1 an qu'ils bossent sur les jobs et c'est maintenant qu'ils règlent le détails des quêtes -_-
    On parie qu'on a rien avant le 15 mars, voire +. En même temps que la fusion le 27 mars xD
    Tant qu'à faire ils ont qu'à fusionner avec la 1.22 qui était prévue à la base pour mi-avril -_-

Edit : Traduction des screens sur le lien, ça parle d'une "Shatoto stone" pour le BLM :p
    http://www.daevaofwar.net/index.php?/topic/1830-121/page__pid__9729#entry9729
    myria
    myria
    Crack
    Crack

Message par myria Sam 25 Fév - 7:32

1.22 c'est pour mi Mai tel que c'est parti et la 2.0 pour été 2013 ^^
    Kibooboo Munny
    Kibooboo Munny
    Maestro
    Maestro

Message par Kibooboo Munny Sam 25 Fév - 8:24

Jamais contents, j'aimerais bien vous y voir chez SE.

Dernière édition par Kibooboo Munny le Sam 25 Fév - 10:06, édité 2 fois
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité

Message par evangelus Sam 25 Fév - 9:03

Ajout de nouvelles images dans le premier post =)
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose

Message par Diewalk Sam 25 Fév - 10:01

mettez vous dans la tete que dtf cela vas être comme cela pour toutes les mises a jours avant la 2.0. c'est normal. il travaille limite en live. regarder diablo 3 repoussé,
    Nohar
    Nohar
    P'tit génie
    P'tit génie

Message par Nohar Sam 25 Fév - 15:54

*sort le pop-corn, continuant à suivre l'évolution de FFXIV du coin de l’œil*

Qui sait... Quand je tenterais l'expérience d'ici un ou deux ans, le jeu devrait avoir correctement muri. Bref : à surveiller.

Joli avatar myria, soit-dit en passant pampa2

Rajout : Evan', tu es rédacteur de la section FFXIV de J0L ? Mais tu es fou ! (Quoique, non, rédacteur ça va, c'est un métier noble et sans risques - tu aurais été modérateur, là par contre je me serais fais du soucis).
    Vampsy
    Vampsy
    Orateur
    Orateur

Message par Vampsy Sam 25 Fév - 16:05

ils fument trop de verte chez SE ils s'en sortent pas ! un peu décu qd mm :/
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité

Message par evangelus Sam 25 Fév - 17:21

Nohar a écrit:

Rajout : Evan', tu es rédacteur de la section FFXIV de J0L ? Mais tu es fou ! (Quoique, non, rédacteur ça va, c'est un métier noble et sans risques - tu aurais été modérateur, là par contre je me serais fais du soucis).
    Oui uniquement redacteur ^^ avec Genz
    ookami
    ookami
    Etudiant
    Etudiant

Message par ookami Sam 25 Fév - 22:09

Nohar a écrit:

Moi, je suis modo mais au vu de l'activite actuelle, j'ai pas trop de soucis ^^

Vampsy a écrit:ils fument trop de verte chez SE ils s'en sortent pas ! un peu décu qd mm :/

En meme temps, ils ont un travail monstre , c'est pas comme si ils etaient en train de refaire un jeu... D'habitude, ils font ce genre de boulot sur de plus longues periodes...
    myria
    myria
    Crack
    Crack

Message par myria Sam 25 Fév - 23:44

Nohar a écrit:

Merci et encore je l'ai un poil censuré lol
    Toki
    Timide
    Timide

Message par Toki Dim 26 Fév - 8:17

c'est long c 'est vrai! mais bon j'avoue les screens sont plutot sympa en esperant qu'ils nous pondent un bon contenu.
    ca me laisse un peux de temps pour la peche xd
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose

Message par Diewalk Dim 26 Fév - 8:53

myria a écrit:
    Nohar a écrit:

Merci et encore je l'ai un poil censuré lol

je ne donnerai pas le lien , mais en effet, tu a bien fait de censuré oO, surtout quand tu voit les autres images du site

myria
    myria
    Crack
    Crack

Message par myria Dim 26 Fév - 10:12

oui ben il en faut pour tout le monde quand c'est des miquotes aux gros seins tout le monde applaudit! alors vive les Malequotes aux gros paquets!!!! XD
    Akurgal
    Akurgal
    Elite
    Elite

Message par Akurgal Dim 26 Fév - 11:47

aux gros paquets ? De muscles ?
    DS
    DS
    Crack
    Crack

Message par DS Dim 26 Fév - 13:59

Miqotes et gros seins ça va pas ensemble XD
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité

Message par evangelus Mar 28 Fév - 8:09

Envoyé par Naoki_Yoshida

J’aimerais m’excuser concernant les retards dans notre emploi du temps. Pour tous ceux qui attendent la mise à jour, soyez encore un petit peu patient. Comme certains d’entre vous l’ont dit, depuis que j’ai annoncé notre feuille de route, il est de mon devoir en tant que producteur de faire en sorte que les délais soient tenus.

Pour chaque mise à jour, nous essayons de trouver un équilibre entre qualité et quantité et nous décidons ensuite des éléments qui seront implémentés. Cependant, nous avons privilégié la qualité ainsi que la quantité, et nous en subissons maintenant les conséquences. Notre manque de visibilité nous a conduit à repousser la sortie de la mise à jour. Je ne veux plus que la même erreur se reproduise dans le futur et j’ai beaucoup appris avec cette mise à jour (et ce pour le restant de mes jours, tant que je fais ce genre de travail). J’aimerais faire des efforts afin que cela ne se reproduise jamais.

P.S
    Je viens de terminer d’écrire la prochaine lettre du producteur il y a quelques instants, cette dernière sera entre les mains des traducteurs demain matin. J’aimerais qu’elle soit publiée dès que possible.

Dernière édition par evangelus le Mar 28 Fév - 11:40, édité 1 fois
    Kibooboo Munny
    Kibooboo Munny
    Maestro
    Maestro

Message par Kibooboo Munny Mar 28 Fév - 8:59

Il va finir par se tuer au travail catounet6
    DS
    DS
    Crack
    Crack

Message par DS Mar 28 Fév - 9:12

'Ca qui est bon =D
    Akurgal
    Akurgal
    Elite
    Elite

Message par Akurgal Mer 29 Fév - 6:08

Une vidéo postée cette nuit sur le forum off : https://youtu.be/EHlZ6BWw8-Y
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose

Message par Diewalk Mer 29 Fév - 7:31

babe2 babe2 babe2 babe2 babe2 babe2 babe2 babe2 babe2

ça donne envie tout cas.
    DS
    DS
    Crack
    Crack

Message par DS Mer 29 Fév - 7:36

Sympa <3

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 2:33