J’aimerais m’excuser d’avoir publié un message sur le forum plutôt que d’avoir fait une lettre. Bien que la lettre ne soit pas encore terminée, je voulais vous transmettre des informations directement via le forum, moyen de communication plus rapide.
La phase de débogage de la mise à jour 1.21 a bien avancé et nous sommes en train d’effectuer les dernières vérifications du contenu et du système.
Je tenais vraiment à ce que l’incantation des sorts soit modifiée et nous avons effectué des ajustements de dernière minute. Bien que le système interne ne fonctionne pas exactement de la même manière sur le client 2.0 du jeu, nous avons fait de notre mieux afin que le comportement (du lancement des sorts) reste le même. Les ajustements des médicaments/de la nourriture sont terminés et nous sommes en train de corriger les problèmes et d’attendre la sortie.
Les ajustements des deux donjons instanciés sont presque terminés et l’équipe en charge du contrôle qualité (QA) des combats saute (cri ?) de joie chaque jour.
J’ai vérifié l’équilibre des quêtes de jobs depuis la semaine dernière et effectué les ajustements nécessaires. Les quêtes de jobs semblent nous donner le plus de fil à retordre et je dois faire en sorte que ces quêtes soient prêtes pour le publique.
En parlant de la mise à jour 1.21, malheureusement, la date de sortie sera quelque chose comme le 6~9 mars, notamment à cause de la montagne d’ajustements que j’ai demandé. Je m’excuse profondément pour avoir repoussé la date de sortie de la mise à jour, veuillez encore patienter un tout petit peu.
Je ne pense pas qu’il serait juste pour la communauté de s’en tenir là, alors permettez-moi de profiter du bureau des développeurs (vu que je suis le dernier resté ici) afin de vous prendre quelques captures d’écran des quêtes de jobs et de les publier ici…
Dragoon Quest
Bard Quest
Black Mage Quest
Bonne nuit.
Dernière édition par evangelus le Sam 25 Fév - 9:02, édité 2 fois