par roivas Mar 1 Mar - 10:44
Et vous les elezens
Les Elezens comme les lalafel ou les Roagadyns ont un design différent. Ils ont plus un long cou de girafe, ils ont plus des bras trop long non plus. Y'a que les miquote & le hyur qui sont semblable aux 11
Pour l'analogie des Tactics & des MMO, je pense simplement que pour le 14 le monde est différent tous simplement pour pouvoir constituer une nouvelle mythologie. Je pense que le monde de vanadiel est déjà largement plus riche que celui d'Ivalice malgré le nombre de FFT qui s'y passent et qu'il est maintenant difficile d'y greffer des choses sans faire de la grosses redondance, l'univers de vanadiel ayant déja été exploité sur tout les angles spacio-temporels possible. Ca aurait créé trop de limites pour la création d'un univers aussi vaste et riche que celui d'un MMO et donc de FF14 si il avait du se passer dans Vanadiel a nouveau.
Mais cette parenthèse mis a part, je revient sur ma pensée première. la reprise des races est pour moi un moyen qu'a trouver SE pour constituer une "identité" aux FF MMO. Et ca a bien marché, suffit de voir le mouvement des troupes entre le 11 & le 14