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Mise à jour 1.18
evangelus- Déité
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- Message n°1
Mise à jour 1.18
FINAL FANTASY XIV vient d'être mis à jour ! La version 1.18 apporte de nombreux changements, avec notamment l'implémentation de donjons instanciés, de l'attaque automatique, et l'ajustement du système des mandats.
Tous les détails sont ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/17004?p=241486#post241486
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evangelus- Déité
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- Message n°2
Re: Mise à jour 1.18
je m'en doutais, c'etait trop beau* Il existe une limite au nombre d'équipes pouvant pénétrer en même temps dans un donjon.
Angie Ofsorrow- Elite
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- Message n°3
Re: Mise à jour 1.18
Foret pernicieux - Réduit maintenant les PT de la cible au lieu de les faire disparaître.
/cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je me doutais que ça allais arriver un jour ou l'autre ; ;
/cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je me doutais que ça allais arriver un jour ou l'autre ; ;
Diewalk- Virtuose
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- Message n°4
Re: Mise à jour 1.18
on a pas le fichier encore tient
Angie Ofsorrow- Elite
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- Message n°5
Re: Mise à jour 1.18
si ayé ca viens de partir chez moi
Angie Ofsorrow- Elite
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- Message n°6
Re: Mise à jour 1.18
en fait ayé ca viens de planter ^^"
Kibooboo Munny- Maestro
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- Message n°7
Re: Mise à jour 1.18
+1
Angie Ofsorrow- Elite
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- Message n°8
Re: Mise à jour 1.18
wooot ayé c'est parti ca DL
Kibooboo Munny- Maestro
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- Message n°9
Re: Mise à jour 1.18
C'est repartit ... mon kiki.
Iris Artémis- Floodeur
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- Message n°10
Re: Mise à jour 1.18
idem c parti
evangelus- Déité
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- Message n°11
Re: Mise à jour 1.18
557mo le patch
evangelus- Déité
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- Message n°12
Re: Mise à jour 1.18
z'avez vu ? y a des camps ennemis maintenant !
Aux armes è_é !
Aux armes è_é !
Aqua Ryu- Crack
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- Message n°13
Re: Mise à jour 1.18
/décède.La récompense en gils a été diminuée.
Plus sérieusement, je comprends pour les mandats régionaux qu'ils baissent les récompenses en gils.
Mais les mandats locaux, couplés à la thématique de tout job à part entière, ça ne marche pas, un crafteur seul ne pourra avancer avec les gains en gils.
Le max que j'ai eu en mandat régional ça doit être 40k
en mandat local 10k
J'ai fais très peu de NM, mais tout ce qui est basé sur un drop rate bas ça me casse les couilles.Les chances d'obtenir en butin certains équipements de monstres célèbres ont été réduites.
J'espère que ça ne concerne pas les NM de faction,ça va chier sinon.
Pour les coûts en MP qui ont doublé, triplé voire plus, je verrai. J'suis tout le tps full MP, donc je ralerai plus tard si il y a lieu.
Siphon MP/Siphon MP II qui passent mono-cible ça me déçoit énormément.
Et pour finir sur une zone positive,
wooooooooooooooooooot
enfin du contenu
Kibooboo Munny- Maestro
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Localisation : 94
- Message n°14
Re: Mise à jour 1.18
D'accord avec Aqua, les coûts des sorts de soins ont vraiment (trop) augmentés.
On va dire que c'est une façon d'augmenter la difficulté... des donjons.
On va dire que c'est une façon d'augmenter la difficulté... des donjons.
Loo Ping- Etudiant
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- Message n°15
Re: Mise à jour 1.18
Soin I, II & Max en mono-cible et OmniSoin I & II de retour woot ^^
Enfin du skill chez les healer, vont enfin pouvoir s'amuser :p
Plein de bonnes choses en tout cas, l'hallu de voir un gros CD sur mes skills dit de base, genre léger coup de point 30sec de recast ( donne bonus evasion ).
Manque les camps barbares de Limsa non ?
Enfin du skill chez les healer, vont enfin pouvoir s'amuser :p
Plein de bonnes choses en tout cas, l'hallu de voir un gros CD sur mes skills dit de base, genre léger coup de point 30sec de recast ( donne bonus evasion ).
Manque les camps barbares de Limsa non ?
Zirmkom- Newbie
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Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Le Havre & Paris
- Message n°16
Re: Mise à jour 1.18
pas mal de restriction de class et ouais surtout les class magique et je comprend pas pour provocation maintenant sa augment juste l'inimité
Aqua Ryu- Crack
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- Message n°17
Re: Mise à jour 1.18
Loo Ping a écrit:Soin I, II & Max en mono-cible et OmniSoin I & II de retour woot ^^
Enfin du skill chez les healer, vont enfin pouvoir s'amuser :p
Hummm...Occupes toi de tes DD? ^^;
Karal Bashnak a écrit:D'accord avec Aqua, les coûts des sorts de soins ont vraiment (trop) augmentés.
On va dire que c'est une façon d'augmenter la difficulté... des donjons.
Je sais pas encore si c'est "trop", à part en faction, mes MP sont jamais vraiment descendus =)
Zirmkom a écrit:pas mal de restriction de class et ouais surtout les class magique et je comprend pas pour provocation maintenant sa augment juste l'inimité
Oh putin j'avais pas vu le Omnisoin ELM onry.
ça me fout un peu le moral en l'air ça.
Moi qui pensais me faire un healer occu avec des skill elm & occ, poubelle
J'suis extrêment déçu là.
Ils sacagent complétement l'armoury crate U_U
Tout _a parce que si une classe a pas les skills correspondant àl'idée d'un rôle les gogols ils savent pas ce qu'ils ont ç faire.
ça m'éééneeeeeerve.
J'espère sincèrement que les jobs de la 1.19 vont gommer ça, le jeu perd une grande partie de son inétrêt si ça continue dans la voix de la restriction de SON rôle que peu ont capté.
Aqua Ryu- Crack
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Date d'inscription : 16/01/2011
- Message n°18
Re: Mise à jour 1.18
Je viens de penser à un truc <.<'
Le bouton AoE/Single disparaît?!
Ils deviennent qua Shell/Protect/Stoneskin? X.X'
Le bouton AoE/Single disparaît?!
Ils deviennent qua Shell/Protect/Stoneskin? X.X'
Diewalk- Virtuose
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Age : 44
- Message n°19
Re: Mise à jour 1.18
je pense qu'il est toujours actif pour certain spell, mais plus pour heal en tout cas
ryku izumi- Floodeur
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Age : 42
Localisation : montpellier
- Message n°20
Re: Mise à jour 1.18
ben non pour shell/protect/stoneskin tu peut tjs faire aoe mais c'est vrai quand tu a plusieurs mob et que tu doit pas faire d aoe mais en faire pour heal c'etai un peut galère d'ou souvent des aoe sur l'ennemi a cause d'un oublie
ookami- Etudiant
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Date d'inscription : 28/03/2011
- Message n°21
Re: Mise à jour 1.18
Aqua Ryu a écrit:Zirmkom a écrit:pas mal de restriction de class et ouais surtout les class magique et je comprend pas pour provocation maintenant sa augment juste l'inimité
Oh putin j'avais pas vu le Omnisoin ELM onry.
ça me fout un peu le moral en l'air ça.
Moi qui pensais me faire un healer occu avec des skill elm & occ, poubelle
J'suis extrêment déçu là.
Ils sacagent complétement l'armoury crate U_U
Tout _a parce que si une classe a pas les skills correspondant àl'idée d'un rôle les gogols ils savent pas ce qu'ils ont ç faire.
ça m'éééneeeeeerve.
J'espère sincèrement que les jobs de la 1.19 vont gommer ça, le jeu perd une grande partie de son inétrêt si ça continue dans la voix de la restriction de SON rôle que peu ont capté.
Perso, je ne suis pas d'accord. Les jobs d'elem et d'occultistes étaient beaucoup trop proches, pas assez différenciés et j'en voyais pas l'intérêt. Yoshida avait prévenu qu'ils allaient commencer a différencier et spécialiser un peu les classes et c'est pas plus mal ^^.
Maintenant, l'elem est plutot orienté heal et l'occultiste a gagné en puissance magique. C'est pas forcément un mal ^^
Loo Ping- Etudiant
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Date d'inscription : 17/01/2011
- Message n°22
Re: Mise à jour 1.18
Je me co, je m'inscrit immortels, je TP et PAF ! Timeout ! et en revenant... une autre nouveautée
Zirmkom- Newbie
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Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Le Havre & Paris
- Message n°23
Re: Mise à jour 1.18
pareil
Aqua Ryu- Crack
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Date d'inscription : 16/01/2011
- Message n°24
Re: Mise à jour 1.18
ookami a écrit:Aqua Ryu a écrit:Zirmkom a écrit:pas mal de restriction de class et ouais surtout les class magique et je comprend pas pour provocation maintenant sa augment juste l'inimité
Oh putin j'avais pas vu le Omnisoin ELM onry.
ça me fout un peu le moral en l'air ça.
Moi qui pensais me faire un healer occu avec des skill elm & occ, poubelle
J'suis extrêment déçu là.
Ils sacagent complétement l'armoury crate U_U
Tout _a parce que si une classe a pas les skills correspondant àl'idée d'un rôle les gogols ils savent pas ce qu'ils ont ç faire.
ça m'éééneeeeeerve.
J'espère sincèrement que les jobs de la 1.19 vont gommer ça, le jeu perd une grande partie de son inétrêt si ça continue dans la voix de la restriction de SON rôle que peu ont capté.
Perso, je ne suis pas d'accord. Les jobs d'elem et d'occultistes étaient beaucoup trop proches, pas assez différenciés et j'en voyais pas l'intérêt. Yoshida avait prévenu qu'ils allaient commencer a différencier et spécialiser un peu les classes et c'est pas plus mal ^^.
Maintenant, l'elem est plutot orienté heal et l'occultiste a gagné en puissance magique. C'est pas forcément un mal ^^
Sauf que c'était 10x plus agréable de heal/buff avec le cone AoE de l'occu.
Le healga elem onry, ça casse tout.
J'ai des soucis d'affichage avec le fofo off depuis hier sinon X.x
y'avait une màj aussi?
roivas- Déité
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Age : 47
- Message n°25
Re: Mise à jour 1.18
C'et pas plus mal le curaga ele only , ca redonne un peu d'intérêt à ce job face à occ que les gens prenaient plus facilement car moins casse tête à utiliser