StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

+9
Diewalk
Shauni
Obrigan Yslain
Radhamantis
Nini
Kibooboo Munny
roivas
evangelus
Bob
13 participants

Derniers échos : la Lune du chasseur, rumeur sur les deux lunes

Faery
    Faery
    Orateur
    Orateur

Derniers échos : la Lune du chasseur, rumeur sur les deux lunes - Page 2 Empty Re: Derniers échos : la Lune du chasseur, rumeur sur les deux lunes

Message par Faery Dim 18 Sep - 13:20

Je sais que ça arrive un peu tard mais j'ai fais une tentative de trad du texte posé par Evangelus :

Oh boy, this is getting good.

I'm not going to retract anything I said before, but I thought you could use another nudge, as it seems my first attempt was more of a sharp thrust in the kidney. I had a second talk with the lore-masters about the artwork, and after several bouts of poking, prodding, and pleading, they finally broke and here's what they told me I could tell you: the smaller moon with the mysterious "appendages" is, in fact, Dalamud. The reason it is not red, as it has been noted as being in several quests, is supposedly because it is partially shadowed. So, to answer the 100,000 gil question--there is nothing wrong with the art, with the matter of "hue" being left open to interpretation.

I know that doesn't answer all of your questions, but I hope it helps a little! Keep the discussion alive!

Now, I've got to get back to work! Ulp!

Oh, and great pics Jinrya-Geki!

Les mecs, ça commence à devenir sympa.

Je ne vais pas annuler tout ce que j'ai dis précédemment. mais je pensais qu'on aurait pu utiliser un autre moyen d'avancé (nudge = poussé, coup de coude.
    Pas sur du sens global.), mais il semble que mon premier essai était plus qu'un coup d'épée dans les reins. J'ai eu une nouvelle discussion avec les responsable
    du scénario à propos des arts-works, et après quelques menaces, questionnements et argumentations, ils ont finalement cédés et voilà ce qu'ils ont pu me dire :
    La plus petite lune avec le mystèrieux "appendices" est, en fait, Dalamud. elle n'est pas rouge car, comme il en a été fait référence dans de nombreuses
    quêtes, c'est certainement parcequ'elle est, en partie, ombragée. Donc, à la question à 100,000 gil -- Il n'y a rien d'incohérent dans le dessin, et la question
    de la teinte reste ouverte à toute interprétation .

Je sais que ça ne répond pas à toutes vos questtions, mais j'éspère que ça vous aidera un petit peu ! Continuez cette discussion !

Maintenant, je dois retourner au travail !

Oh, et tes images sont sympas Jinrya-Geki !

Je sais que la traduction n'est pas parfaite (surtout que comme je n'ai rien suivi à cette histoire de lune rouge je suis un peu hors contexte, mais je pense que le sens global est là !

J'éspère que ça va vous aider :)
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité

Derniers échos : la Lune du chasseur, rumeur sur les deux lunes - Page 2 Empty Re: Derniers échos : la Lune du chasseur, rumeur sur les deux lunes

Message par evangelus Dim 18 Sep - 14:57

oui c'est juste pour souligner que sur le dessin de yoshida la lune est dans l'ombre et donc n'est pas rouge comme on peu le voir nous en jeu.

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 23:16