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13 participants
[Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?
evangelus- Déité
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Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
pas mal dis donc =)
Aqua Ryu- Crack
- Messages : 1020
Date d'inscription : 16/01/2011
Je trouve certaines jokes d'un goût douteux quand même, sachant qu'Evan a mis les formes et que cette section est publique, m'enfin, y'a pas mort d'homme comme dirait l'autre
Enfin bref, voici une nouvelle classe. pas si nouvelle que ça.
N'ayant pas d'idée de background, je vais vous faire par d'une incompréhension!
Je n'ai jamais compris ds FFXI et FFXIV pourquoi l'alchimiste ne participait pas de manière active aux combats!
L'Alchemyste[u]
Disciple de la main
Main directrice: L'Homonculus
outil secondaire: rien
sacoche: bombes, tubes à essais, potions...
S'il craft lui même un grand nombre d'objets dont il a besoin au combat, il n'est rien sans l'aide des couturiers des menuisiers et des tanneurs qui lui fourniront ses poupées & marionettes dans lesquels il insère ses homonculus
Actions :
Homonculus: Permet d’appeler un Homonculus
Pentacle: Renvoie votre Homonculus
Attaque !: Ordonne d’attaquer
Défense !: Ordonne de vous défendre
Assaut !: Ordonne d’utiliser ses TP
Calment: Soigne folie, Furie, Charun, Déprime, Angoisse de la page blanche
Philtre: Réduit l’hostilité d’une cible envers vous
Stéroïdes: Augmente l’attaque physique des alliés
Poudre de diamant: Augmente la défense physique
Poudre de fée: Augmente ma défense magique
Queue de phénix Ranime un allié K-O
E.P.O: Augmente la vitesse d’exécution des actions des alliés
L.S.D: Augmente l’attaque magique d’un allié
Javel: Annule un effet positif de la cible
Placébo: une altération d'état qui empêche de recevoir des buffs
Conversion: Convertit les HP en MP
Transformation: Convertit les MP en HP
Dérivation: Convertit les HP en TP
Super glu: L’ennemi ne peut plus se déplacer
Gaz toxique: Attaque magique de type plante Empoisonne la cible
Bombe aveuglante: Rend la cible aveugle
Gaz paralysant: Paralyse la cible
Gaz mutique: Rend la cible Muette
Bombe assourdissante: Rend la cible Sourde
Bombe incendiaire: Attaque magique de type Feu
Bombe explosive: Attaque magique de type Foudre
Glycérine: Attaque magique de type Plante
Support :
Maitrise des Homonculus: Améliore les modèles d’Homonculus utilisables
Diffusion: Permet de passer les Potions de mono-cible à multi-cibles, sans en consommer plusieurs
Apothicaire: Augmente l’effet des Potions
Artificier :Augmente l’effet des bombes
Associés: Procure vos états bénéfiques à votre Homonculus, et inverse
TP :
Pentacle brisé: Vous brisez les chaines retenant votre Homonculus ce qui le rend plus fort, mais incontrolable
Fortifiants: Augmente énormément attaque et défense
T.N.T: Attaque magique de type Foudre
C4: Attaque magique de type Foudre
WhiteSpirit: Annule tous les effets bénéfiques d’une cible
Cobaye cinglé: Vous ne pouvez plus contrôler d’Homonculus, vous subissez Poison et Cigüe, mais étes surpuissant
Poudre de dragon: Attaque magique de type Vent
Elixir: Rend des HP MP TP à la cible
Vaccin: Soigne une altération d’état et immunise contre celle-ci
Nicotine-drama: Inflige Poison, Curare, Cigüe, lenteur, attaque diminuée et esquive réduite à la cible
Anabolisants: Procure Attaque physique et vitesse d’exécution augmentées
Détonation: Attaque magique de type Foudre
Déflagration: Attaque magique de type Feu :
Homonc-Armada: Vous lancer simultanément plusieurs Homonculus sur la cible
Explosions en chaine: Une série d’explosions basées sur différents éléments
Enfin bref, voici une nouvelle classe. pas si nouvelle que ça.
N'ayant pas d'idée de background, je vais vous faire par d'une incompréhension!
Je n'ai jamais compris ds FFXI et FFXIV pourquoi l'alchimiste ne participait pas de manière active aux combats!
L'Alchemyste[u]
Disciple de la main
Main directrice: L'Homonculus
outil secondaire: rien
sacoche: bombes, tubes à essais, potions...
S'il craft lui même un grand nombre d'objets dont il a besoin au combat, il n'est rien sans l'aide des couturiers des menuisiers et des tanneurs qui lui fourniront ses poupées & marionettes dans lesquels il insère ses homonculus
Actions :
Homonculus: Permet d’appeler un Homonculus
Pentacle: Renvoie votre Homonculus
Attaque !: Ordonne d’attaquer
Défense !: Ordonne de vous défendre
Assaut !: Ordonne d’utiliser ses TP
Calment: Soigne folie, Furie, Charun, Déprime, Angoisse de la page blanche
Philtre: Réduit l’hostilité d’une cible envers vous
Stéroïdes: Augmente l’attaque physique des alliés
Poudre de diamant: Augmente la défense physique
Poudre de fée: Augmente ma défense magique
Queue de phénix Ranime un allié K-O
E.P.O: Augmente la vitesse d’exécution des actions des alliés
L.S.D: Augmente l’attaque magique d’un allié
Javel: Annule un effet positif de la cible
Placébo: une altération d'état qui empêche de recevoir des buffs
Conversion: Convertit les HP en MP
Transformation: Convertit les MP en HP
Dérivation: Convertit les HP en TP
Super glu: L’ennemi ne peut plus se déplacer
Gaz toxique: Attaque magique de type plante Empoisonne la cible
Bombe aveuglante: Rend la cible aveugle
Gaz paralysant: Paralyse la cible
Gaz mutique: Rend la cible Muette
Bombe assourdissante: Rend la cible Sourde
Bombe incendiaire: Attaque magique de type Feu
Bombe explosive: Attaque magique de type Foudre
Glycérine: Attaque magique de type Plante
Support :
Maitrise des Homonculus: Améliore les modèles d’Homonculus utilisables
Diffusion: Permet de passer les Potions de mono-cible à multi-cibles, sans en consommer plusieurs
Apothicaire: Augmente l’effet des Potions
Artificier :Augmente l’effet des bombes
Associés: Procure vos états bénéfiques à votre Homonculus, et inverse
TP :
Pentacle brisé: Vous brisez les chaines retenant votre Homonculus ce qui le rend plus fort, mais incontrolable
Fortifiants: Augmente énormément attaque et défense
T.N.T: Attaque magique de type Foudre
C4: Attaque magique de type Foudre
WhiteSpirit: Annule tous les effets bénéfiques d’une cible
Cobaye cinglé: Vous ne pouvez plus contrôler d’Homonculus, vous subissez Poison et Cigüe, mais étes surpuissant
Poudre de dragon: Attaque magique de type Vent
Elixir: Rend des HP MP TP à la cible
Vaccin: Soigne une altération d’état et immunise contre celle-ci
Nicotine-drama: Inflige Poison, Curare, Cigüe, lenteur, attaque diminuée et esquive réduite à la cible
Anabolisants: Procure Attaque physique et vitesse d’exécution augmentées
Détonation: Attaque magique de type Foudre
Déflagration: Attaque magique de type Feu :
Homonc-Armada: Vous lancer simultanément plusieurs Homonculus sur la cible
Explosions en chaine: Une série d’explosions basées sur différents éléments
Arkhus- Artiste
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Age : 42
Aqua, il faut absolument que tu traduises tes posts et que tu les envoies à SE. Ca pourrait leur donner de bonnes idées.
Aqua Ryu- Crack
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J'adore ton job Maya <3 <3 <3
Arkh /o/
Arkh /o/
Maya Maido- Etudiant
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Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Sceaux
Merci :)
DS- Crack
- Messages : 1013
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Arkhus a écrit:Aqua, il faut absolument que tu traduises tes posts et que tu les envoies à SE. Ca pourrait leur donner de bonnes idées.
J'suis sur qu'il l'a déjà fait =)
Aqua Ryu- Crack
- Messages : 1020
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Même pas!
DS- Crack
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Age : 40
Tu devrais quaqua ^^
DeadMaX- Animateur
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Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
L'assassin
L'assassin est le plus fidèle messager du roi. Il se charge de faire écouter le message du roi même aux personnes les plus récalcitrante.
Depuis que sa solde n'a pas été payé, l'assassin s'est mis à son compte. Il execute maintenant des contrats, le prix étant bien sur à la tête du client.
Main directrice: Poignard
Arme secondaire: Bombes
Sacoche: Fiole de poison, fléchettes empoisonné, arsenic
Il dispose d'un arsenal de nombreuses Attaques :
Coup dans le dos : La cible est surprise et ne peut riposter immédiatement
Piège : Les chance de coup critique sont très élevé
Attaque dans l'ombre : Plus difficile d'atteindre la cible, mais vous ne prenez pas d'inimité car l'ennemie ne sait pas d'où provient l'attaque
Engrenage mortel : La cible panique et pert tout ses moyens
Voix lugubre : Fait baisser l'inimité et provoque la peur
L'assassin est le plus fidèle messager du roi. Il se charge de faire écouter le message du roi même aux personnes les plus récalcitrante.
Depuis que sa solde n'a pas été payé, l'assassin s'est mis à son compte. Il execute maintenant des contrats, le prix étant bien sur à la tête du client.
Main directrice: Poignard
Arme secondaire: Bombes
Sacoche: Fiole de poison, fléchettes empoisonné, arsenic
Il dispose d'un arsenal de nombreuses Attaques :
Coup dans le dos : La cible est surprise et ne peut riposter immédiatement
Piège : Les chance de coup critique sont très élevé
Attaque dans l'ombre : Plus difficile d'atteindre la cible, mais vous ne prenez pas d'inimité car l'ennemie ne sait pas d'où provient l'attaque
Engrenage mortel : La cible panique et pert tout ses moyens
Voix lugubre : Fait baisser l'inimité et provoque la peur
DS- Crack
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Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Nice, ca ressemble à THF c'est bon ca =)
Aqua Ryu- Crack
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Date d'inscription : 16/01/2011
Yeah sympa /o/
Chevalier Noir :
Main directrice: La Faux (sans déconner?/o/)
C'est un disciple de la guerre qui excèle dans l'art de semer le trouble et la mort o_o !!!
C'est un melee de première ligne, mais il n'est pas sans talent dans l'art de la magie, il en contrôle deux éléments, le feu et les ténèbres
Actions :
Fauchage: Une violente attaque à la Faux.
Clou d’ombre: vous entravez la cible en clouant son ombre
Poison: Baisse graduellement les HP de la cible.
Curare: Baisse graduellement les MP de la cible.
Cigüe: Baisse graduellement les TP de la cible.
Folie: augmente fortement l'attaque d'une cible, qui frappera indistinctement alliés et ennemis.
Fureur: augmente fortement l'attaque mais seul l'action de base d'une classe est disponible
Chagrin: Baisse l’attaque magique de la cible.
Déprime: Baisse la défense magique de la cible.
Angoisse: blanche, empêche de peindre
Sommeil: Endort la cible
Sombres nuages: Augmente la puissance des magies de type Ombre.
Danse Macabre: une petite danse avec des squelettes qui rend vie aux alliés
Flammes: Attaque magique de type Feu.
Ténèbres: Attaque magique de type Ombre frappe aussi le lanceur.
Absorb:-HP/MPTP/STR/DEX/VIT/INT/MND/PIE)
Drama: Réduit les effets d’une attaque mono-cible en la rendant multi-cibles
Ricanements: Augmente votre attaque, attire l’hostilité de la cible sur vous.
Tourments: vous vous infligez des altérations d'état et les transmettez à l'ennemi
Zombie: Les soins blessent, plus faible face aux feu, plus lent, attaque et défense augmentées
Force Noire: Vos attaques sont augmentées en échange de HP
Force Brune: Vos attaques sont augmentées en échange de MP
Supports :
Maitrise de la faux: Augmente la précision et les dégâts avec une faux.
Embrouilles: Augmente les dégâts des attaques multi-cibles
Sans partage: Les ennemis utilisant les mêmes techniques que vous les réussissent moins.
Renifleur pourpre: Augmente votre précision si l’ennemi est atteint par un malus
Flirte mortel: Plus les Points de Vie sont bas plus l’attaque augmente.
Preneur de vie: Augmente l’efficacité des magies d’absorption.
Ankou: Augmente les chances de faire des coups critiques quand la cible a peu de Points de Vie.
Sang noir: Les magies de type Ombre vous rendent des HP.
TP :
Régicide: Attaque à la faux, frappe très fortement les boss et les NM =p
Eclat d’ombre: Inflige des dégâts sur les MP de l’ennemi, baisse sa défense magique.
Cauchemars: Endort la cible profondément et inflige des dégâts magiques graduels d’Ombre.
Pluie acide: Attaque magique empoisonnante, réduit la défense de la cible.
Geyser: Attaque magique de type Eau et Feu.
Razzia: Absorbe simultanément HP, MP, TP, STR, VIT, DEX, AGI, INT de la cible.
Venus d’en dessous: Des mains d’ombre échappent des entrailles de la terre, terrorise l’ennemie
Moulins noirs: Attaques surpuissantes à la faux.
Magma :Une attaque physique de type Roche et Feu.
Marée noire: Une attaque magique de type Ombre surpuissante.
Déimos: Vous vous transformez en démon, sous cette forme vous ne pouvez être soigné
Croque Mitaine: Un démon de l’obscurité attaque la cible, surpuissant de nuit et d'avantage si la cible est endormie
Coulée de lave: Une attaque magique de type Feu surpuissante.
Eclipse: Attaque magique de type Ombre et série d’attaques de Faux
Saccage de l’Ankou: Une série d’attaques à la faux, haut taux de coups critiques
Chevalier Noir :
Main directrice: La Faux (sans déconner?/o/)
C'est un disciple de la guerre qui excèle dans l'art de semer le trouble et la mort o_o !!!
C'est un melee de première ligne, mais il n'est pas sans talent dans l'art de la magie, il en contrôle deux éléments, le feu et les ténèbres
Actions :
Fauchage: Une violente attaque à la Faux.
Clou d’ombre: vous entravez la cible en clouant son ombre
Poison: Baisse graduellement les HP de la cible.
Curare: Baisse graduellement les MP de la cible.
Cigüe: Baisse graduellement les TP de la cible.
Folie: augmente fortement l'attaque d'une cible, qui frappera indistinctement alliés et ennemis.
Fureur: augmente fortement l'attaque mais seul l'action de base d'une classe est disponible
Chagrin: Baisse l’attaque magique de la cible.
Déprime: Baisse la défense magique de la cible.
Angoisse: blanche, empêche de peindre
Sommeil: Endort la cible
Sombres nuages: Augmente la puissance des magies de type Ombre.
Danse Macabre: une petite danse avec des squelettes qui rend vie aux alliés
Flammes: Attaque magique de type Feu.
Ténèbres: Attaque magique de type Ombre frappe aussi le lanceur.
Absorb:-HP/MPTP/STR/DEX/VIT/INT/MND/PIE)
Drama: Réduit les effets d’une attaque mono-cible en la rendant multi-cibles
Ricanements: Augmente votre attaque, attire l’hostilité de la cible sur vous.
Tourments: vous vous infligez des altérations d'état et les transmettez à l'ennemi
Zombie: Les soins blessent, plus faible face aux feu, plus lent, attaque et défense augmentées
Force Noire: Vos attaques sont augmentées en échange de HP
Force Brune: Vos attaques sont augmentées en échange de MP
Supports :
Maitrise de la faux: Augmente la précision et les dégâts avec une faux.
Embrouilles: Augmente les dégâts des attaques multi-cibles
Sans partage: Les ennemis utilisant les mêmes techniques que vous les réussissent moins.
Renifleur pourpre: Augmente votre précision si l’ennemi est atteint par un malus
Flirte mortel: Plus les Points de Vie sont bas plus l’attaque augmente.
Preneur de vie: Augmente l’efficacité des magies d’absorption.
Ankou: Augmente les chances de faire des coups critiques quand la cible a peu de Points de Vie.
Sang noir: Les magies de type Ombre vous rendent des HP.
TP :
Régicide: Attaque à la faux, frappe très fortement les boss et les NM =p
Eclat d’ombre: Inflige des dégâts sur les MP de l’ennemi, baisse sa défense magique.
Cauchemars: Endort la cible profondément et inflige des dégâts magiques graduels d’Ombre.
Pluie acide: Attaque magique empoisonnante, réduit la défense de la cible.
Geyser: Attaque magique de type Eau et Feu.
Razzia: Absorbe simultanément HP, MP, TP, STR, VIT, DEX, AGI, INT de la cible.
Venus d’en dessous: Des mains d’ombre échappent des entrailles de la terre, terrorise l’ennemie
Moulins noirs: Attaques surpuissantes à la faux.
Magma :Une attaque physique de type Roche et Feu.
Marée noire: Une attaque magique de type Ombre surpuissante.
Déimos: Vous vous transformez en démon, sous cette forme vous ne pouvez être soigné
Croque Mitaine: Un démon de l’obscurité attaque la cible, surpuissant de nuit et d'avantage si la cible est endormie
Coulée de lave: Une attaque magique de type Feu surpuissante.
Eclipse: Attaque magique de type Ombre et série d’attaques de Faux
Saccage de l’Ankou: Une série d’attaques à la faux, haut taux de coups critiques
DeadMaX- Animateur
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Oula ! Quel tartine !
Pas mal !
Pas mal !
DS- Crack
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Nice quaqua =)
Darkangels- Newbie
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- Message n°39
L'horloger
L’Horloger ~ Disciple du temps ~
Leur nom se propage à Eorza, tel un conte ou une légende. On ne sait pas grand-chose sur eux. Seulement qu’ils viennent d’un très ancien peuple, venu sur Eorza dans une arche de lumière, il y a 1000 ans. Bien que leur technologie était très en avance, leur civilisation disparue presque totalement avec la grande épidémie de l’an 14.
Aujourd’hui, il ne reste que quelques nomades, errant sur nos terres, tel une ombre et ne laissant dans nos mémoires qu’une impression de déjà vu, un souvenir.
Arme principale : Le diapason.
Cette arme est à la fois une arme de contact et une arme à distance. L’horloger manie cette arme avec grâce et force. Les pointes acérées génèrent des entailles profondes à son adversaire, rendant son agonie longue et douloureuse.
A distance, l’horloger frappe violement le sol avec son diapason, provoquant une onde acoustique, générant blessures et désorientation chez l’adversaire.
Arme secondaire : Le quartz de l’infini
Afin de prendre l’avantage sur ses ennemis, l’horloger plante autour de lui dans le sol, 3 quartzs de l’infini. Grace à son diapason, l’horloger crée une zone d’interférence entre des trois cristaux, modifiant ainsi l’espace environnant. Toutes les créatures présentes dans cette zone se trouvent affectées (les effets peuvent être positifs ou négatifs).
Un horloger peut cumuler jusqu’à trois fréquences différentes.
Attaque Phonique :
L’horloger projette une onde sonore provoquant des dégâts et étourdissant la cible (elle ne peut plus utiliser d’attaque spéciale pendant 10s).
Compétences :
Fréquence 1 Hz :
Tous les alliés présents dans la zone regagnent 10 PV/s pendant 30s
Fréquence 5 Hz :
Tous les alliés présents dans la zone regagnent 10 MP/s pendant 30s
Fréquence 10 Hz :
Tous les alliés présents dans la zone gagnent +10 en précision pendant 30s
Fréquence 15 Hz :
Tous les alliés présents dans la zone gagnent +10 en force pendant 30s
Fréquence 20 Hz :
Tous les alliés présents dans la zone gagnent +10 en int pendant 30s
Fréquence 100 Hz :
Tous les ennemis présents dans la zone perdent 10PV/s pendant 30s
Fréquence 1k Hz :
Tous les ennemis présents dans la zone perdent 10 en précision pendant 30s
Fréquence 1G Hz : synchronisation
Toutes les créatures présentes dans la zone perdent 200 PV/s pendant 30s et l’horloger gagne 200PV/s pendant 30s
Leur nom se propage à Eorza, tel un conte ou une légende. On ne sait pas grand-chose sur eux. Seulement qu’ils viennent d’un très ancien peuple, venu sur Eorza dans une arche de lumière, il y a 1000 ans. Bien que leur technologie était très en avance, leur civilisation disparue presque totalement avec la grande épidémie de l’an 14.
Aujourd’hui, il ne reste que quelques nomades, errant sur nos terres, tel une ombre et ne laissant dans nos mémoires qu’une impression de déjà vu, un souvenir.
Arme principale : Le diapason.
Cette arme est à la fois une arme de contact et une arme à distance. L’horloger manie cette arme avec grâce et force. Les pointes acérées génèrent des entailles profondes à son adversaire, rendant son agonie longue et douloureuse.
A distance, l’horloger frappe violement le sol avec son diapason, provoquant une onde acoustique, générant blessures et désorientation chez l’adversaire.
Arme secondaire : Le quartz de l’infini
Afin de prendre l’avantage sur ses ennemis, l’horloger plante autour de lui dans le sol, 3 quartzs de l’infini. Grace à son diapason, l’horloger crée une zone d’interférence entre des trois cristaux, modifiant ainsi l’espace environnant. Toutes les créatures présentes dans cette zone se trouvent affectées (les effets peuvent être positifs ou négatifs).
Un horloger peut cumuler jusqu’à trois fréquences différentes.
Attaque Phonique :
L’horloger projette une onde sonore provoquant des dégâts et étourdissant la cible (elle ne peut plus utiliser d’attaque spéciale pendant 10s).
Compétences :
Fréquence 1 Hz :
Tous les alliés présents dans la zone regagnent 10 PV/s pendant 30s
Fréquence 5 Hz :
Tous les alliés présents dans la zone regagnent 10 MP/s pendant 30s
Fréquence 10 Hz :
Tous les alliés présents dans la zone gagnent +10 en précision pendant 30s
Fréquence 15 Hz :
Tous les alliés présents dans la zone gagnent +10 en force pendant 30s
Fréquence 20 Hz :
Tous les alliés présents dans la zone gagnent +10 en int pendant 30s
Fréquence 100 Hz :
Tous les ennemis présents dans la zone perdent 10PV/s pendant 30s
Fréquence 1k Hz :
Tous les ennemis présents dans la zone perdent 10 en précision pendant 30s
Fréquence 1G Hz : synchronisation
Toutes les créatures présentes dans la zone perdent 200 PV/s pendant 30s et l’horloger gagne 200PV/s pendant 30s
DS- Crack
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sympa =)
evangelus- Déité
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Dernier jour pour poser vos creations avant que je passe à l'etape 2/3 !
Aqua Ryu- Crack
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Disciple de la guerre
Main directrice: Halbarde
Main secondaire: Bouclier
Des ailes surgissent occasionnellement quand il attaque
Angel Knight:
Actions :
Coup de talon: Frappe avec le talon de la lance
Harpon: Vous embrochez la cible pour l’amener à vous (= provoque)
Clémence: Un coup qui n’achève jamais l’ennemi
Saut: Assaut à la lance
Plongeon: Saut lourd à la lance
Coup de l’hélice: Attaques multiples à la Lance
Percée: Attaque à la lance qui réduit la défense physique de la cible, frappe plus durement les cuirassés
Perce-âme: Une attaque à la lance qui réduit la défense magique de la cible
Soin: Restaure des HP
Vie: Réssucite un allié
Revie: Permet de renaître automatiquement
Bouclier: Augmente la défense physique contre des MP
Barrière: Augmente la défense magique contre des MP
Flash: Aveugle la cible
Hope: Attaque magique de lumière
Supports :
Maitrise de l'halbarde: Améliore l’utilisation des lances à une main
Foi: Augmente l’effet des soins reçus
Opposition: contre-attaque par une magie associées de type lumière/sacré
Couverture: Encaisse les dégâts magique à la place d’un allié
Chant du cygne: Permet d'effectuer une action associée après une attaque ayant mis K-O
TP :
Balayage: Une attaque à la Lance qui réduit l’esquive de l’ennemi
Embrocheur: Une attaque à la lance qui réduit la défense physique de la cible
Prière: Vous vous agenouillez en tenant votre arme, restaure des HP aux alliés
Super Plongeon: Super saut puis coup de lance
Chute libre: Envole et chute avec lance
Lance radiante: Lance lancée vers le ciel et piqué sur l’ennemi, restaure des HP aux alliés
Plongeons: Une série d’attaques à la Lance en sautant
Lazer light: Un fin rayon de lumière
Ascension: Une lumière entour le joueur, dégâts supplémentaires de lumière + Regain-MP + Lévitation
Ailes Tempête: Soigne toutes les altérations d’état des alliés augmente votre esquive
Holy Light: Une attaque magique surpuissante qui réduit la défense magique et éblouit la cible
Angel feather: Un cocon magique enveloppe les alliés augmente la défense magique et procure Regain-HP
Lueur: Une petite lumière se dirige sur l’ennemi, et supuissante attaque de type Lumière
Storm of spears: Une averse de lances s’abat sur l’ennemi
Tornade Blanche: Créée un tempête magique de type Lumière en faisant tournoyer sa lance
Ouaiiiis c'est juste un Palouf, mais j'avais pas envie de up mon biiiip de forgeron avec leur système de craft de merde, alors j'vous poste ça à la place è_é <.< /o/
Main directrice: Halbarde
Main secondaire: Bouclier
Des ailes surgissent occasionnellement quand il attaque
Angel Knight:
Actions :
Coup de talon: Frappe avec le talon de la lance
Harpon: Vous embrochez la cible pour l’amener à vous (= provoque)
Clémence: Un coup qui n’achève jamais l’ennemi
Saut: Assaut à la lance
Plongeon: Saut lourd à la lance
Coup de l’hélice: Attaques multiples à la Lance
Percée: Attaque à la lance qui réduit la défense physique de la cible, frappe plus durement les cuirassés
Perce-âme: Une attaque à la lance qui réduit la défense magique de la cible
Soin: Restaure des HP
Vie: Réssucite un allié
Revie: Permet de renaître automatiquement
Bouclier: Augmente la défense physique contre des MP
Barrière: Augmente la défense magique contre des MP
Flash: Aveugle la cible
Hope: Attaque magique de lumière
Supports :
Maitrise de l'halbarde: Améliore l’utilisation des lances à une main
Foi: Augmente l’effet des soins reçus
Opposition: contre-attaque par une magie associées de type lumière/sacré
Couverture: Encaisse les dégâts magique à la place d’un allié
Chant du cygne: Permet d'effectuer une action associée après une attaque ayant mis K-O
TP :
Balayage: Une attaque à la Lance qui réduit l’esquive de l’ennemi
Embrocheur: Une attaque à la lance qui réduit la défense physique de la cible
Prière: Vous vous agenouillez en tenant votre arme, restaure des HP aux alliés
Super Plongeon: Super saut puis coup de lance
Chute libre: Envole et chute avec lance
Lance radiante: Lance lancée vers le ciel et piqué sur l’ennemi, restaure des HP aux alliés
Plongeons: Une série d’attaques à la Lance en sautant
Lazer light: Un fin rayon de lumière
Ascension: Une lumière entour le joueur, dégâts supplémentaires de lumière + Regain-MP + Lévitation
Ailes Tempête: Soigne toutes les altérations d’état des alliés augmente votre esquive
Holy Light: Une attaque magique surpuissante qui réduit la défense magique et éblouit la cible
Angel feather: Un cocon magique enveloppe les alliés augmente la défense magique et procure Regain-HP
Lueur: Une petite lumière se dirige sur l’ennemi, et supuissante attaque de type Lumière
Storm of spears: Une averse de lances s’abat sur l’ennemi
Tornade Blanche: Créée un tempête magique de type Lumière en faisant tournoyer sa lance
Ouaiiiis c'est juste un Palouf, mais j'avais pas envie de up mon biiiip de forgeron avec leur système de craft de merde, alors j'vous poste ça à la place è_é <.< /o/
Darkangels- Newbie
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Moi je dis MAIS OU EST LA PHASE 2 !!!!
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EVAN!!!! on nous aurait menti ;P
Aqua Ryu- Crack
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Chuuuute >.<
Je peux en rajouter ni vu ni connu comme ça \o/
Je peux en rajouter ni vu ni connu comme ça \o/
evangelus- Déité
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Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
au ralenti ^^" à cause de la grippe ^^" mille excuse ^^"
un état grippal c'est pas ce qui m'aide le mieux lol
en plus j'averti que je vais surement faire des versions "résumé" des classes du post pour faire plus "léger" à lire :/
en parallèle de ça je cherche un moyen de créer une illustration des classes
un état grippal c'est pas ce qui m'aide le mieux lol
en plus j'averti que je vais surement faire des versions "résumé" des classes du post pour faire plus "léger" à lire :/
en parallèle de ça je cherche un moyen de créer une illustration des classes
Darkangels- Newbie
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Date d'inscription : 16/01/2011
Reposes toi bien alors =)
Je vais surveiller quaqua
Je vais surveiller quaqua
evangelus- Déité
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Age : 50
par contre, c'est dommage, mais il n'y a pas de classe de craft ou recolte.
Aqua Ryu- Crack
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Date d'inscription : 16/01/2011
Normal, les classes de craft et de récolte ne sont pas de vraies classes :lol:
/troll off
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evangelus- Déité
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Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
quaqua tu pourrais me refaire des versions "digest" (avec 5-6 actions/tp uniquement) de tes classes? je me sent pas capable de te couper et je préfére que tu le fasses toi même ;_;
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