StormFFXIV

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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par evangelus Mar 25 Jan - 11:08

    pas mal dis donc =)
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par Aqua Ryu Mar 25 Jan - 12:05

    Je trouve certaines jokes d'un goût douteux quand même, sachant qu'Evan a mis les formes et que cette section est publique, m'enfin, y'a pas mort d'homme comme dirait l'autre


    Enfin bref, voici une nouvelle classe. pas si nouvelle que ça.
    N'ayant pas d'idée de background, je vais vous faire par d'une incompréhension!
    Je n'ai jamais compris ds FFXI et FFXIV pourquoi l'alchimiste ne participait pas de manière active aux combats!

    L'Alchemyste[u]
    Disciple de la main
    Main directrice: L'Homonculus
    outil secondaire: rien
    sacoche: bombes, tubes à essais, potions...
    S'il craft lui même un grand nombre d'objets dont il a besoin au combat, il n'est rien sans l'aide des couturiers des menuisiers et des tanneurs qui lui fourniront ses poupées & marionettes dans lesquels il insère ses homonculus

    Actions :

    Homonculus: Permet d’appeler un Homonculus
    Pentacle: Renvoie votre Homonculus
    Attaque !: Ordonne d’attaquer
    Défense !: Ordonne de vous défendre
    Assaut !: Ordonne d’utiliser ses TP
    Calment: Soigne folie, Furie, Charun, Déprime, Angoisse de la page blanche
    Philtre: Réduit l’hostilité d’une cible envers vous
    Stéroïdes: Augmente l’attaque physique des alliés
    Poudre de diamant: Augmente la défense physique
    Poudre de fée: Augmente ma défense magique
    Queue de phénix Ranime un allié K-O
    E.P.O: Augmente la vitesse d’exécution des actions des alliés
    L.S.D: Augmente l’attaque magique d’un allié
    Javel: Annule un effet positif de la cible
    Placébo: une altération d'état qui empêche de recevoir des buffs
    Conversion: Convertit les HP en MP
    Transformation: Convertit les MP en HP
    Dérivation: Convertit les HP en TP
    Super glu: L’ennemi ne peut plus se déplacer
    Gaz toxique: Attaque magique de type plante Empoisonne la cible
    Bombe aveuglante: Rend la cible aveugle
    Gaz paralysant: Paralyse la cible
    Gaz mutique: Rend la cible Muette
    Bombe assourdissante: Rend la cible Sourde
    Bombe incendiaire: Attaque magique de type Feu
    Bombe explosive: Attaque magique de type Foudre
    Glycérine: Attaque magique de type Plante

    Support :

    Maitrise des Homonculus: Améliore les modèles d’Homonculus utilisables
    Diffusion: Permet de passer les Potions de mono-cible à multi-cibles, sans en consommer plusieurs
    Apothicaire: Augmente l’effet des Potions
    Artificier :Augmente l’effet des bombes
    Associés: Procure vos états bénéfiques à votre Homonculus, et inverse

    TP :

    Pentacle brisé: Vous brisez les chaines retenant votre Homonculus ce qui le rend plus fort, mais incontrolable
    Fortifiants: Augmente énormément attaque et défense
    T.N.T: Attaque magique de type Foudre
    C4: Attaque magique de type Foudre
    WhiteSpirit: Annule tous les effets bénéfiques d’une cible
    Cobaye cinglé: Vous ne pouvez plus contrôler d’Homonculus, vous subissez Poison et Cigüe, mais étes surpuissant
    Poudre de dragon: Attaque magique de type Vent
    Elixir: Rend des HP MP TP à la cible
    Vaccin: Soigne une altération d’état et immunise contre celle-ci
    Nicotine-drama: Inflige Poison, Curare, Cigüe, lenteur, attaque diminuée et esquive réduite à la cible
    Anabolisants: Procure Attaque physique et vitesse d’exécution augmentées
    Détonation: Attaque magique de type Foudre
    Déflagration: Attaque magique de type Feu :
    Homonc-Armada: Vous lancer simultanément plusieurs Homonculus sur la cible
    Explosions en chaine: Une série d’explosions basées sur différents éléments
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par Arkhus Mar 25 Jan - 12:19

    Aqua, il faut absolument que tu traduises tes posts et que tu les envoies à SE. Ca pourrait leur donner de bonnes idées.
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par Aqua Ryu Mar 25 Jan - 12:50

    J'adore ton job Maya <3 <3 <3

    Arkh /o/
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par Maya Maido Mar 25 Jan - 14:19

    Merci :)
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    Message par DS Mar 25 Jan - 16:55

    Arkhus a écrit:Aqua, il faut absolument que tu traduises tes posts et que tu les envoies à SE. Ca pourrait leur donner de bonnes idées.

    J'suis sur qu'il l'a déjà fait =)
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par Aqua Ryu Mar 25 Jan - 18:00

    Même pas!
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    Message par DS Mar 25 Jan - 18:43

    Tu devrais quaqua ^^
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par DeadMaX Mar 25 Jan - 23:24

    L'assassin

    L'assassin est le plus fidèle messager du roi. Il se charge de faire écouter le message du roi même aux personnes les plus récalcitrante.
    Depuis que sa solde n'a pas été payé, l'assassin s'est mis à son compte. Il execute maintenant des contrats, le prix étant bien sur à la tête du client.


    Main directrice: Poignard

    Arme secondaire: Bombes

    Sacoche: Fiole de poison, fléchettes empoisonné, arsenic

    Il dispose d'un arsenal de nombreuses Attaques :

    Coup dans le dos : La cible est surprise et ne peut riposter immédiatement

    Piège : Les chance de coup critique sont très élevé

    Attaque dans l'ombre : Plus difficile d'atteindre la cible, mais vous ne prenez pas d'inimité car l'ennemie ne sait pas d'où provient l'attaque

    Engrenage mortel : La cible panique et pert tout ses moyens

    Voix lugubre : Fait baisser l'inimité et provoque la peur
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par DS Mer 26 Jan - 7:38

    Nice, ca ressemble à THF c'est bon ca =)
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par Aqua Ryu Mer 26 Jan - 10:32

    Yeah sympa /o/

    Chevalier Noir :
    Main directrice: La Faux (sans déconner?/o/)
    C'est un disciple de la guerre qui excèle dans l'art de semer le trouble et la mort o_o !!!
    C'est un melee de première ligne, mais il n'est pas sans talent dans l'art de la magie, il en contrôle deux éléments, le feu et les ténèbres


    Actions :

    Fauchage: Une violente attaque à la Faux.
    Clou d’ombre: vous entravez la cible en clouant son ombre
    Poison: Baisse graduellement les HP de la cible.
    Curare: Baisse graduellement les MP de la cible.
    Cigüe: Baisse graduellement les TP de la cible.
    Folie: augmente fortement l'attaque d'une cible, qui frappera indistinctement alliés et ennemis.
    Fureur: augmente fortement l'attaque mais seul l'action de base d'une classe est disponible
    Chagrin: Baisse l’attaque magique de la cible.
    Déprime: Baisse la défense magique de la cible.
    Angoisse: blanche, empêche de peindre
    Sommeil: Endort la cible
    Sombres nuages: Augmente la puissance des magies de type Ombre.
    Danse Macabre: une petite danse avec des squelettes qui rend vie aux alliés
    Flammes: Attaque magique de type Feu.
    Ténèbres: Attaque magique de type Ombre frappe aussi le lanceur.
    Absorb:-HP/MPTP/STR/DEX/VIT/INT/MND/PIE)
    Drama: Réduit les effets d’une attaque mono-cible en la rendant multi-cibles
    Ricanements: Augmente votre attaque, attire l’hostilité de la cible sur vous.
    Tourments: vous vous infligez des altérations d'état et les transmettez à l'ennemi
    Zombie: Les soins blessent, plus faible face aux feu, plus lent, attaque et défense augmentées
    Force Noire: Vos attaques sont augmentées en échange de HP
    Force Brune: Vos attaques sont augmentées en échange de MP

    Supports :

    Maitrise de la faux: Augmente la précision et les dégâts avec une faux.
    Embrouilles: Augmente les dégâts des attaques multi-cibles
    Sans partage: Les ennemis utilisant les mêmes techniques que vous les réussissent moins.
    Renifleur pourpre: Augmente votre précision si l’ennemi est atteint par un malus
    Flirte mortel: Plus les Points de Vie sont bas plus l’attaque augmente.
    Preneur de vie: Augmente l’efficacité des magies d’absorption.
    Ankou: Augmente les chances de faire des coups critiques quand la cible a peu de Points de Vie.
    Sang noir: Les magies de type Ombre vous rendent des HP.

    TP :

    Régicide: Attaque à la faux, frappe très fortement les boss et les NM =p
    Eclat d’ombre: Inflige des dégâts sur les MP de l’ennemi, baisse sa défense magique.
    Cauchemars: Endort la cible profondément et inflige des dégâts magiques graduels d’Ombre.
    Pluie acide: Attaque magique empoisonnante, réduit la défense de la cible.
    Geyser: Attaque magique de type Eau et Feu.
    Razzia: Absorbe simultanément HP, MP, TP, STR, VIT, DEX, AGI, INT de la cible.
    Venus d’en dessous: Des mains d’ombre échappent des entrailles de la terre, terrorise l’ennemie
    Moulins noirs: Attaques surpuissantes à la faux.
    Magma :Une attaque physique de type Roche et Feu.
    Marée noire: Une attaque magique de type Ombre surpuissante.
    Déimos: Vous vous transformez en démon, sous cette forme vous ne pouvez être soigné
    Croque Mitaine: Un démon de l’obscurité attaque la cible, surpuissant de nuit et d'avantage si la cible est endormie
    Coulée de lave: Une attaque magique de type Feu surpuissante.
    Eclipse: Attaque magique de type Ombre et série d’attaques de Faux
    Saccage de l’Ankou: Une série d’attaques à la faux, haut taux de coups critiques
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par DeadMaX Mer 26 Jan - 20:18

    Oula ! Quel tartine !

    Pas mal !
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par DS Jeu 27 Jan - 16:39

    Nice quaqua =)
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty L'horloger

    Message par Darkangels Jeu 27 Jan - 20:02

    L’Horloger ~ Disciple du temps ~

    Leur nom se propage à Eorza, tel un conte ou une légende. On ne sait pas grand-chose sur eux. Seulement qu’ils viennent d’un très ancien peuple, venu sur Eorza dans une arche de lumière, il y a 1000 ans. Bien que leur technologie était très en avance, leur civilisation disparue presque totalement avec la grande épidémie de l’an 14.
    Aujourd’hui, il ne reste que quelques nomades, errant sur nos terres, tel une ombre et ne laissant dans nos mémoires qu’une impression de déjà vu, un souvenir.


    Arme principale : Le diapason.
    Cette arme est à la fois une arme de contact et une arme à distance. L’horloger manie cette arme avec grâce et force. Les pointes acérées génèrent des entailles profondes à son adversaire, rendant son agonie longue et douloureuse.
    A distance, l’horloger frappe violement le sol avec son diapason, provoquant une onde acoustique, générant blessures et désorientation chez l’adversaire.



    Arme secondaire : Le quartz de l’infini
    Afin de prendre l’avantage sur ses ennemis, l’horloger plante autour de lui dans le sol, 3 quartzs de l’infini. Grace à son diapason, l’horloger crée une zone d’interférence entre des trois cristaux, modifiant ainsi l’espace environnant. Toutes les créatures présentes dans cette zone se trouvent affectées (les effets peuvent être positifs ou négatifs).
    Un horloger peut cumuler jusqu’à trois fréquences différentes.





    Attaque Phonique :
    L’horloger projette une onde sonore provoquant des dégâts et étourdissant la cible (elle ne peut plus utiliser d’attaque spéciale pendant 10s).


    Compétences :

    Fréquence 1 Hz :
    Tous les alliés présents dans la zone regagnent 10 PV/s pendant 30s

    Fréquence 5 Hz :
    Tous les alliés présents dans la zone regagnent 10 MP/s pendant 30s

    Fréquence 10 Hz :
    Tous les alliés présents dans la zone gagnent +10 en précision pendant 30s



    Fréquence 15 Hz :
    Tous les alliés présents dans la zone gagnent +10 en force pendant 30s

    Fréquence 20 Hz :
    Tous les alliés présents dans la zone gagnent +10 en int pendant 30s

    Fréquence 100 Hz :
    Tous les ennemis présents dans la zone perdent 10PV/s pendant 30s

    Fréquence 1k Hz :
    Tous les ennemis présents dans la zone perdent 10 en précision pendant 30s

    Fréquence 1G Hz : synchronisation
    Toutes les créatures présentes dans la zone perdent 200 PV/s pendant 30s et l’horloger gagne 200PV/s pendant 30s

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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par DS Jeu 27 Jan - 22:38

    sympa =)
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par evangelus Ven 28 Jan - 8:19

    Dernier jour pour poser vos creations avant que je passe à l'etape 2/3 !
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par Aqua Ryu Mar 1 Fév - 16:56

    Disciple de la guerre
    Main directrice: Halbarde
    Main secondaire: Bouclier

    Des ailes surgissent occasionnellement quand il attaque bunnycute

    Angel Knight:

    Actions :

    Coup de talon: Frappe avec le talon de la lance
    Harpon: Vous embrochez la cible pour l’amener à vous (= provoque)
    Clémence: Un coup qui n’achève jamais l’ennemi
    Saut: Assaut à la lance
    Plongeon: Saut lourd à la lance
    Coup de l’hélice: Attaques multiples à la Lance
    Percée: Attaque à la lance qui réduit la défense physique de la cible, frappe plus durement les cuirassés
    Perce-âme: Une attaque à la lance qui réduit la défense magique de la cible
    Soin: Restaure des HP
    Vie: Réssucite un allié
    Revie: Permet de renaître automatiquement
    Bouclier: Augmente la défense physique contre des MP
    Barrière: Augmente la défense magique contre des MP
    Flash: Aveugle la cible
    Hope: Attaque magique de lumière


    Supports :

    Maitrise de l'halbarde: Améliore l’utilisation des lances à une main
    Foi: Augmente l’effet des soins reçus
    Opposition: contre-attaque par une magie associées de type lumière/sacré
    Couverture: Encaisse les dégâts magique à la place d’un allié
    Chant du cygne: Permet d'effectuer une action associée après une attaque ayant mis K-O


    TP :

    Balayage: Une attaque à la Lance qui réduit l’esquive de l’ennemi
    Embrocheur: Une attaque à la lance qui réduit la défense physique de la cible
    Prière: Vous vous agenouillez en tenant votre arme, restaure des HP aux alliés
    Super Plongeon: Super saut puis coup de lance
    Chute libre: Envole et chute avec lance
    Lance radiante: Lance lancée vers le ciel et piqué sur l’ennemi, restaure des HP aux alliés
    Plongeons: Une série d’attaques à la Lance en sautant
    Lazer light: Un fin rayon de lumière
    Ascension: Une lumière entour le joueur, dégâts supplémentaires de lumière + Regain-MP + Lévitation
    Ailes Tempête: Soigne toutes les altérations d’état des alliés augmente votre esquive
    Holy Light: Une attaque magique surpuissante qui réduit la défense magique et éblouit la cible
    Angel feather: Un cocon magique enveloppe les alliés augmente la défense magique et procure Regain-HP
    Lueur: Une petite lumière se dirige sur l’ennemi, et supuissante attaque de type Lumière
    Storm of spears: Une averse de lances s’abat sur l’ennemi
    Tornade Blanche: Créée un tempête magique de type Lumière en faisant tournoyer sa lance

    Ouaiiiis c'est juste un Palouf, mais j'avais pas envie de up mon biiiip de forgeron avec leur système de craft de merde, alors j'vous poste ça à la place è_é <.< /o/
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par Darkangels Mar 1 Fév - 18:19

    Moi je dis MAIS OU EST LA PHASE 2 !!!!
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par Darkangels Mar 1 Fév - 18:20

    EVAN!!!! on nous aurait menti ;P
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    Message par Aqua Ryu Mar 1 Fév - 18:29

    Chuuuute >.<

    Je peux en rajouter ni vu ni connu comme ça \o/
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par evangelus Mar 1 Fév - 18:32

    au ralenti ^^" à cause de la grippe ^^" mille excuse ^^"
    un état grippal c'est pas ce qui m'aide le mieux lol

    en plus j'averti que je vais surement faire des versions "résumé" des classes du post pour faire plus "léger" à lire :/

    en parallèle de ça je cherche un moyen de créer une illustration des classes
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par Darkangels Mar 1 Fév - 18:35

    Reposes toi bien alors =)

    Je vais surveiller quaqua
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par evangelus Mar 1 Fév - 18:57

    par contre, c'est dommage, mais il n'y a pas de classe de craft ou recolte.
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par Aqua Ryu Mar 1 Fév - 19:32

    Normal, les classes de craft et de récolte ne sont pas de vraies classes :lol:

    /troll off
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 2 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par evangelus Mar 1 Fév - 19:43

    quaqua tu pourrais me refaire des versions "digest" (avec 5-6 actions/tp uniquement) de tes classes? je me sent pas capable de te couper et je préfére que tu le fasses toi même ;_;

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