StormFFXIV

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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 3 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par Aqua Ryu Mar 1 Fév - 19:51

    evangelus a écrit:quaqua tu pourrais me refaire des versions "digest" (avec 5-6 actions/tp uniquement) de tes classes? je me sent pas capable de te couper et je préfére que tu le fasses toi même ;_;

    C'est viiicieux, c'est pervers comme demande ça è_é.

    T'es pressé pour la phase 2?!? C'est qua cette phase 2?! Je peux pas t'aider ? <.<
    C'est que j'en ai encore 2-3 de jobs <.<

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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 3 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par evangelus Mar 1 Fév - 19:59

    la phase 2/3 on prend les jobs dans une version "résume" et on choisira par vote les 2 meilleurs et ensuite on passera à l’étape 3 ... ^^

    par version "résume" j'entend un bref descriptif du job avec quelque action juste histoire de mettre en valeur la classe et ça particularité.
    Ce que j'ai demandé dans le post de base en gros :p

    Un peu comme neya a fait, ou deadmax avec son assassin.
    Quelque chose de simple qui fasse pas "listing" bien que le détail de tes jobs soient excellent et très intéressant.
    Je suis sur que les versions extra large trouveront leur place sur les forums officiel le moment venu :p
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 3 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par Aqua Ryu Mar 1 Fév - 20:49

    Nan parce que tu m'aurais "oui on est pressé", je t'aurais répondu:
    "Si on est pas prêt, il vaut mieux repousser la sortie de notre jeu."

    MMWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAMWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAMWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAMWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAMWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAMWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAVVVVWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    :twisted: :twisted: :twisted:

    Pardon (-o-)'
    Le craft va me faire péter un câble.
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 3 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par evangelus Mar 1 Fév - 21:16

    o_O elles sont où les pilules de quaqua?
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 3 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par DS Mar 1 Fév - 22:47

    y'en a pu :s
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 3 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par Aqua Ryu Mer 2 Fév - 10:08

    Résumé des épisodes précédents...

    ********************************************************************************************
    Il se produit des choses bien étranges quand les aventuriers dotés du pouvoir de l'écho se munissent d'un pinceau...

    Le Peintre :

    Main directrice: Le Pinceau.
    Main secondaire: La Palette.
    Sacoche: Les feuilles & gouaches (synthétisées par les Menuisiers et les Alchimistes).

    Il a essentiellement besoin de développer sa Dextérité (afin de peindre plus vite) et son Esprit (afin d'augmenter les effets de ses oeuvres).
    Il se place en retrait sur les champs de bataille, afin de choisir ce qui épaulera le mieux ses camarades, il a donc plutôt un rôle de soutien.
    Ce serait un mélange de RDM & de BRD sur FFXI.

    Cible de tir: Dessine une cible de tir sur l’ennemi, ce qui augmente la précision des alliés.
    Exposition : Plus l’équipe est grande, meilleures sont les peintures.
    Exposition privée: Permet de transformer les AoE de base en mono-cible.
    Natures vivantes : Des dessins de bêtes qui prennent vie et attaquent l’ennemi.
    ********************************************************************************************


    ********************************************************************************************
    Parmi les Disciples de la faune (Drg Smn...) se trouve les Animalistes

    L’Animaliste

    Main directrice: fouets/lassos/chaines/griffes
    Main secondaire: le sifflet, pour appeler les familiers apprivoisés
    Sacoche: Nourriture, il a un grand besoin des Cuisiniers tant pour appâter de futur familiers que pour leur octroyer des effets positifs.
    L'animaliste peut tout aussi bien se positionner au corps à corps qu'en retrait

    Lasso : à la manière de provoque, cela permet d'attirer un monstre à soi
    Fais-le-beau! : Fait utiliser un TP à votre familier
    Repos! : vous ordonnez le repos pour que l'animal récupére des HP/MP
    Dévotion : vous encaissez les attaques à la place de votre familier
    Mouture : Permet de chevaucher certains familiers
    Chaine alimentaire : permet d’apprivoiser des familiers de plus en plus dangereux
    Connivence : vous partagez vos bonus avec votre familier
    FUSION : vous fusionnez avec votre familier
    Ruée Sauvage : multiples attaques simultanées de plusieurs familiers
    ********************************************************************************************


    ********************************************************************************************
    L’Alchimyste :

    Main directrice : néant
    Mains secondaire : néant
    Sacoche : Bombes, tubes à essais, Potions

    Homonculus: Permet d’appeler un Homonculus
    E.P.O: Augmente la vitesse d’exécution des actions des alliés
    Placébo: une altération d'état qui empêche de recevoir des buffs
    Maitrise des Homonculus: Améliore les modèles d’Homonculus utilisables
    Diffusion: Permet de passer les Potions de mono-cible à multi-cibles, sans en consommer plusieurs
    Apothicaire: Augmente l’effet des Potions
    Artificier : Augmente l’effet des bombes
    Associés: Procure vos états bénéfiques à votre Homonculus, et inverse
    T.N.T: Attaque magique de type Foudre
    ********************************************************************************************


    ********************************************************************************************
    Ankyo /Chevalier noir

    Main directrice : La faux
    Main secondaire : néant
    Sacoche : néant

    Attaquant de première ligne ayant besoin à la foi de STR de DEX et d’INT

    Curare: Baisse graduellement les MP de la cible.
    Chagrin: Baisse l’attaque magique de la cible.
    Déprime: Baisse la défense magique de la cible.
    Bouc-émissaire : Fait subir des dégâts à un allié à sa place
    Flirte mortel: Plus les Points de Vie sont bas plus l’attaque augmente.
    Sang noir: Les magies de type Ombre vous rendent des HP.
    Régicide: Attaque à la faux, frappe très fortement les boss et les NM =p
    ********************************************************************************************


    ********************************************************************************************
    Angel Knight :

    Main directrice : l’ Halbarde
    Main secondaire : Bouclier

    C’est un disciple de la guerre se positionnant en première ligne, il a plus besoin de VIT & de MND.

    Prière: Vous vous agenouillez en tenant votre arme, restaure des HP aux alliés
    Chant du cygne: Permet d'effectuer une action associée après une attaque ayant mis K-O
    Plongeons: Une série d’attaques à la Lance en sautant
    Ascension: Une lumière entour le joueur, dégâts supplémentaires de lumière + Regain-MP + Lévitation
    Ailes Tempête: Soigne toutes les altérations d’état des alliés augmente votre esquive
    Storm of spears: Une averse de lances s’abat sur l’ennemi
    ********************************************************************************************


    ********************************************************************************************
    Guardian :

    Un disciple de la guerre se plaçant également en première ligne, il a principale besoin de STR et de VIT, mais ce n’est pas pour autant qu’il sera sans talent en magie.

    Provocation: Attire l’hostilité de l’ennemi à soi
    Galvanisation: Augmente votre défense, et l’attaque des alliés
    Smash de bouclier: Attaque la cible avec un grand coup de bouclier
    Gentleman : Encaisse les attaques physiques à la place d’une alliée
    Contre-coup : L’ennemi subit des dégâts en vous frappant si vous portez une armure lourde
    Epée-Armure :Votre épée se transforme en armure, augmente votre défense physique, mais épée inutilisable, inutilisable si vous avez déjà une armure lourde
    Vengeresse : Frappe durement un ennemi ayant attaqué un allié
    Omniprésence : Encaisse toutes les attaques physiques à la place des alliés pendant un temps
    Talion : Action en deux temps qui inflige les mêmes dommages que ceux reçus
    Sans pardon : Toute attaque subie fait l’objet d’un contre
    ********************************************************************************************
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 3 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par evangelus Mer 2 Fév - 10:17

    haaaaaaaaaaaa nickel comme ça !
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    [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes? - Page 3 Empty Re: [Création] Avez vous des idées de nouvelles classes?

    Message par Aqua Ryu Mer 2 Fév - 12:21

    Encore un disciple de la guerre, le Gunner:

    Arme principale: Pistolets/Fusils/Lances-bombes/Bazooka...
    C'est un combattant en retrait, mais selon le type d'arme équipée, sa position diffère.
    Il a essentiellement besoin de DEX, ce qui accroit la puissance et la précision de ses armes.

    Gunner:

    Tirs de sommation : Attire l’attention de l’ennemi
    Assommoir : Se sert de l’arme pour assommer l’ennemi, stun
    Feux d’artifice : Restaure des HP aux alliés
    Passoire : Détruit la défense de l’ennemi
    Silencieux : Le prochain tir ne génère pas d’hostilité
    Tête chercheuse : Le prochain tir ne peut louper
    Tirs d’enfant : attaque magique basée sur l'int, faux tir n'utilisant pas d'arme, attaque très faible.

    Super Chargeur : Augmente le nombre de balles stockables
    Ricochets : Les balles perdues peuvent parfois toucher l'adversaire... Ou les alliés... /panic
    Double pistols: permet d'équiper un pistolet dans chaque main

    Vacarme d’enfer : L’ennemi ne peut plus recevoir de magies décuplantes
    Desperado : Un déluge de tirs lancés sur l’ennemi

    /sifflote
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    Message par Tikal Mer 2 Fév - 12:42

    qu'ils mettent un job type voleur déjà, avant de penser à ajouter d'autres classes :x
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    Message par DS Mer 2 Fév - 14:00

    Tikal a écrit:qu'ils mettent un job type voleur déjà, avant de penser à ajouter d'autres classes :x

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    Message par evangelus Mar 8 Fév - 9:57

    étape 1 finit, étape 2 d'ici demain ^^
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    Message par Draknyr Mar 8 Fév - 11:30

    Dommage j'aurai bien participé, j'avais quelques idées intéressantes :(

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