par Aqua Ryu Mer 2 Fév - 10:08
Résumé des épisodes précédents...
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Il se produit des choses bien étranges quand les aventuriers dotés du pouvoir de l'écho se munissent d'un pinceau...
Le Peintre :
Main directrice: Le Pinceau.
Main secondaire: La Palette.
Sacoche: Les feuilles & gouaches (synthétisées par les Menuisiers et les Alchimistes).
Il a essentiellement besoin de développer sa Dextérité (afin de peindre plus vite) et son Esprit (afin d'augmenter les effets de ses oeuvres).
Il se place en retrait sur les champs de bataille, afin de choisir ce qui épaulera le mieux ses camarades, il a donc plutôt un rôle de soutien.
Ce serait un mélange de RDM & de BRD sur FFXI.
Cible de tir: Dessine une cible de tir sur l’ennemi, ce qui augmente la précision des alliés.
Exposition : Plus l’équipe est grande, meilleures sont les peintures.
Exposition privée: Permet de transformer les AoE de base en mono-cible.
Natures vivantes : Des dessins de bêtes qui prennent vie et attaquent l’ennemi.
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Parmi les Disciples de la faune (Drg Smn...) se trouve les Animalistes
L’Animaliste
Main directrice: fouets/lassos/chaines/griffes
Main secondaire: le sifflet, pour appeler les familiers apprivoisés
Sacoche: Nourriture, il a un grand besoin des Cuisiniers tant pour appâter de futur familiers que pour leur octroyer des effets positifs.
L'animaliste peut tout aussi bien se positionner au corps à corps qu'en retrait
Lasso : à la manière de provoque, cela permet d'attirer un monstre à soi
Fais-le-beau! : Fait utiliser un TP à votre familier
Repos! : vous ordonnez le repos pour que l'animal récupére des HP/MP
Dévotion : vous encaissez les attaques à la place de votre familier
Mouture : Permet de chevaucher certains familiers
Chaine alimentaire : permet d’apprivoiser des familiers de plus en plus dangereux
Connivence : vous partagez vos bonus avec votre familier
FUSION : vous fusionnez avec votre familier
Ruée Sauvage : multiples attaques simultanées de plusieurs familiers
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L’Alchimyste :
Main directrice : néant
Mains secondaire : néant
Sacoche : Bombes, tubes à essais, Potions
Homonculus: Permet d’appeler un Homonculus
E.P.O: Augmente la vitesse d’exécution des actions des alliés
Placébo: une altération d'état qui empêche de recevoir des buffs
Maitrise des Homonculus: Améliore les modèles d’Homonculus utilisables
Diffusion: Permet de passer les Potions de mono-cible à multi-cibles, sans en consommer plusieurs
Apothicaire: Augmente l’effet des Potions
Artificier : Augmente l’effet des bombes
Associés: Procure vos états bénéfiques à votre Homonculus, et inverse
T.N.T: Attaque magique de type Foudre
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Ankyo /Chevalier noir
Main directrice : La faux
Main secondaire : néant
Sacoche : néant
Attaquant de première ligne ayant besoin à la foi de STR de DEX et d’INT
Curare: Baisse graduellement les MP de la cible.
Chagrin: Baisse l’attaque magique de la cible.
Déprime: Baisse la défense magique de la cible.
Bouc-émissaire : Fait subir des dégâts à un allié à sa place
Flirte mortel: Plus les Points de Vie sont bas plus l’attaque augmente.
Sang noir: Les magies de type Ombre vous rendent des HP.
Régicide: Attaque à la faux, frappe très fortement les boss et les NM =p
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Angel Knight :
Main directrice : l’ Halbarde
Main secondaire : Bouclier
C’est un disciple de la guerre se positionnant en première ligne, il a plus besoin de VIT & de MND.
Prière: Vous vous agenouillez en tenant votre arme, restaure des HP aux alliés
Chant du cygne: Permet d'effectuer une action associée après une attaque ayant mis K-O
Plongeons: Une série d’attaques à la Lance en sautant
Ascension: Une lumière entour le joueur, dégâts supplémentaires de lumière + Regain-MP + Lévitation
Ailes Tempête: Soigne toutes les altérations d’état des alliés augmente votre esquive
Storm of spears: Une averse de lances s’abat sur l’ennemi
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Guardian :
Un disciple de la guerre se plaçant également en première ligne, il a principale besoin de STR et de VIT, mais ce n’est pas pour autant qu’il sera sans talent en magie.
Provocation: Attire l’hostilité de l’ennemi à soi
Galvanisation: Augmente votre défense, et l’attaque des alliés
Smash de bouclier: Attaque la cible avec un grand coup de bouclier
Gentleman : Encaisse les attaques physiques à la place d’une alliée
Contre-coup : L’ennemi subit des dégâts en vous frappant si vous portez une armure lourde
Epée-Armure :Votre épée se transforme en armure, augmente votre défense physique, mais épée inutilisable, inutilisable si vous avez déjà une armure lourde
Vengeresse : Frappe durement un ennemi ayant attaqué un allié
Omniprésence : Encaisse toutes les attaques physiques à la place des alliés pendant un temps
Talion : Action en deux temps qui inflige les mêmes dommages que ceux reçus
Sans pardon : Toute attaque subie fait l’objet d’un contre
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